Arc Royal

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux ainsi que dans la boutique de Paimon. L’une de ses armes est un arc nommé “Arc royal”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un arc long qui appartenait jadis aux dirigeants de Mondstadt. Après avoir connu bien des générations, sa corde légère est toujours capable de décrocher des flèches à une vitesse impressionnante.


⭐⭐⭐⭐ Arc royal

Augmente le Taux Critique de 8~16 % à chaque attaque qui cause des dégâts à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum, et est réinitialisé lors d’un coup critique.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Royal Bow
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 42 à 510
  • Bonus d’attaque : 9.0% à 41.0%

La boutique de Paimon est un magasin en-jeu qui permet de se procurer une variété d’items, d’armes et de personnages à l’aide d’une ressource nommée “Astérie Libre”. Les astéries libres sont récoltées lorsqu’un vœux résulte en un personnage ou une arme de 4 étoiles ou plus.

Bref, les objets offerts en vente dans cette boutique varie selon les mois et l’un des objets offerts se nomme “Arc Royal” au coût de 24 astéries libres. Il s’agit de la seule et unique façon de vous procurer l’item!

Un arc long assez ancien, ayant appartenu à un noble de Mondstadt. Il est réalisé avec soin à partir de matériaux de qualité. Ceci explique sans doute pourquoi il est toujours intacte et n’a rien perdu de sa puissance d’antan. La chasse était autrefois le loisir des nobles. Elle leur permettait de faire montre de leur force, et d’en partager ses fruits avec le peuple. Mais cet esprit de générosité se perdit, et avec lui leur force.

Après que le peuple se fut soulevé, le Clan Lawrence, qui avait dirigé si longtemps la cité, fut renversé. L’Ordre de Favonius nouvellement établi, dans un esprit de magnanimité, ne jugea pas nécessaire d’enquêter outre-mesure. Et ainsi fut banni de Mondstadt le Clan Lawrence, pour n’y jamais revenir.

« Sur la route de l’exil, je regarde mon père soupirer douloureusement ; après la trahison des hommes, après la fin d’un âge d’or, après la conclusion de l’histoire. » « Nous pouvons voir ceux qui autrefois nous servaient se réjouir sur les vertes terres, tandis qu’à jamais nous quittons le pays natal. » « Je ne réaliserai que des années plus tard que la trahison avait été de notre fait à nous, le Clan Lawrence. C’était nous qui avions changé. Ainsi devait s’écrire le livre de Mondstadt. »

Vennessa ne fut que la dernière poussée qui fit s’écraser la tour. Avant elle avaient déjà commencé à brûler les flammes en furie. Que ce soit le voleur admiré en secret par le peuple, la demoiselle capable de voir la mort, ou la troupe itinérante aux rêves de rébellion : le sang des Mondstadtois bat au rythme de la résistance d’une génération à l’autre.

Guide à venir.

Post a Comment