Perle solaire

Dans Genshin Impact, il existe certaines armes pouvant uniquement être collectées depuis le système de Passe de Combat (Battle Pass). L’une de ses armes est un catalyseur nommé “Perle Solaire” destiné aux mages de style DPS. Cette fiche vous permettant d’avoir toutes les informations nécessaires pour savoir si vous devriez tenter de vous la procurer ou non.

Une précieuse perle dorée et mate abritant la lumière du soleil et de la lune, dont la matière est inconnue. Une force chaleureuse s’en dégage.


⭐⭐⭐⭐Perle Solaire

Les attaques normales augmentent pendant 6 secondes les Dégâts des compétences et des déchaînements élémentaires de 20~40 % lorsqu’elles touchent. Les compétences et déchaînements élémentaires augmentent pendant 6 secondes les Dégâts des attaques normales de 20~40 % lorsqu’elles touchent.

  • Type d’arme : Catalyseur
  • Nom Anglophone : Solar Pearl
  • Statistique secondaire : Taux Critique
  • Attaque de base : 42 à 510
  • Bonus au taux critique : 6.0% à 27.6%

L’arme “Perle Solaire” est un arc uniquement disponible depuis le système de la Passe de Bataille de Genshin Impact en achetant l’hymne mensuelle au coût de $10,00 USD. Le coffre contenant l’arme sera offert en récompense en atteignant le 30ème niveau de la passe en complétant les diverses tâches offertes. De manière générale, une mise à jour majeure est prévue le jour précédent le changement de la Passe de combat.

Un orbe d’or sombre dont on parle beaucoup dans les ruelles de Liyue. Il absorba autrefois la lumière du monde, et fut par la suite conservé dans un coffret en bois pendant des millénaires. Son pouvoir ne s’est toujours pas dissipé de nos jours ; libéré de son contenant, l’orbe n’en brille que davantage. Peut-être son pouvoir dormant durant des éternités pourrait-il être réveillé par quelque érudit spécialisé.

Une légende circule parmi les marchands de pierres précieuses du Port de Liyue : le célèbre artisan Kunwu collecta autrefois l’éclat du jour pour l’enfermer dans un coffret. Il enfouit ensuite ce coffret dans la montagne ; il y demeura quarante-neuf jours, puis encore vingt heures, et finit par obtenir l’éclat du jour et de la nuit.

Bien que l’histoire soit quelque peu étrange, il n’empêche qu’à Liyue on croit fermement que Kunwu était aussi doué qu’un dieu. Lorsque la question fut posée au vieil artisan, celui-ci marmonna en reniflant : « Polir sans jamais finir… »

Mais le bruit continua de courir parmi ses disciples que lorsque la Perle solaire fut entièrement polie, jour et nuit révélèrent leur vraie nature. L’artisan doit-il son succès à quelque intervention divine, ou sa volonté suffit-elle à faire trembler la voûte du firmament ?

Guide à venir.


Post a Comment