Lance de chasse royale

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux ainsi que dans la boutique de Paimon. L’une de ses armes est une arme d’hast nommée “Lance de chasse royale”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Cette arme d’hast était autrefois chérie par l’un des nobles gouvernant Mondstadt, il y a de cela longtemps. Elle n’a sans doute jamais vu la lumière du jour, et est toujours particulièrement aiguisée.


⭐⭐⭐⭐ Lance de chasse royale

Augmente le Taux Critique de 8~16 % à chaque attaque qui cause des dégâts à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum, et est réinitialisé lors d’un coup critique.

  • Type d’arme : Armes d’hast
  • Nom Anglophone : Royal Spear
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 44 à 565
  • Bonus d’attaque : 6.0% à 27.6%

La boutique de Paimon est un magasin en-jeu qui permet de se procurer une variété d’items, d’armes et de personnages à l’aide d’une ressource nommée “Astérie Libre”. Les astéries libres sont récoltées lorsqu’un vœux résulte en un personnage ou une arme de 4 étoiles ou plus.

Bref, les objets offerts en vente dans cette boutique varie selon les mois et l’un des objets offerts se nomme “Lance de chasse royale” au coût de 24 astéries libres. Il s’agit de la seule et unique façon de vous procurer l’item!

Cette lance, appartenant autrefois à la collection privée d’un aristocrate qui dirigeait Mondstadt, a été fabriquée à la main avec des matériaux de haute qualité. C’est pourquoi, bien que de nombreuses générations se la soient transmise, elle est toujours aussi tranchante qu’au jour premier. Cependant, à l’époque de l’aristocratie, cette arme ne vit jamais la lumière du jour, et demeura baignée par les rayons de la lune.

Les aristocrates pensaient que les personnes d’origine noble ne devaient utiliser que des épées en combat, affirmant que le son de deux épées aiguisées s’entrechoquant reflétait la mélodie de leurs âmes. C’est pourquoi lances et arbalètes étaient les armes des gladiateurs de la plèbe et des humbles paysans.

Les paysans qui brandissent fourches et piquets peuvent après tout déjà se défendre contre un jeune noble armé d’une épée. Ceci était sans nul doute dur à accepter pour la classe dirigeante.

Selon la légende, un jeune homme de sang noble chargea un artisan de lui forger cette lance ornée du blason familial. Cependant, cette lance, tout comme son jeune propriétaire, ne pouvait recevoir l’approbation de la famille. Pas sans avoir versé le sang.

Pour voir arriver le changement, le jeune noble avait besoin de puissance. Même si cela voulait dire utiliser une arme reniée par l’aristocratie. Même si cela voulait dire se cacher dans la nuit pour la manier.

Guide à venir.

Post a Comment