Trancheuse de Rochenoire

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux ainsi que dans la boutique de Paimon. L’une de ses armes est une épée à deux mains nommée “Trancheuse de Rochenoire”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un espadon très résistant fabriqué à la Forge de Rochenoire. Sa lame sombre brille d’une lueur rouge.


⭐⭐⭐⭐ Trancheuse de Rochenoire

Augmente l’Attaque du porteur de 12~24 % pendant 30 secondes après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et la durée de chaque cumul peut varier.

  • Type d’arme : Épées à deux mains
  • Nom Anglophone : Blackcliff Slasher
  • Statistique secondaire : Dégâts critiques
  • Attaque de base : 42 à 565
  • Bonus de dégâts critiques : 12.0% à 55.1%

La boutique de Paimon est un magasin en-jeu qui permet de se procurer une variété d’items, d’armes et de personnages à l’aide d’une ressource nommée “Astérie Libre”. Les astéries libres sont récoltées lorsqu’un vœux résulte en un personnage ou une arme de 4 étoiles ou plus.

Bref, les objets offerts en vente dans cette boutique varie selon les mois et l’un des objets offerts se nomme “Trancheuse de Rochenoire” au coût de 24 astéries libres. Il s’agit de la seule et unique façon de vous procurer l’item!

Cet espadon rare manufacturé à la Forge de Rochenoire peut fendre des montagnes grâce à sa lame aussi dure que de la pierre. Cette dernière est fabriquée en cristal de Rochenoire et en minerai écarlate, qui la rendent noire comme de la nuit et rouge comme les flammes.

Les prototypes d’armes fabriquées à Rochenoire peuvent toutes être décrites de la manière suivante : dures comme de la roche, froides comme de la glace et intenses comme le sang. Bien que ce « poignard » soit en réalité un espadon, son tranchant n’est guère plus épais que du satin de soie. La combinaison de cristaux rouges et noirs donne une lame exquise. Décorée et à la poignée ornée de perles, cette arme semble sur le champ de bataille à quelque mal profond faisant jaillir le sang à son passage.

Han Wu, le célèbre artisan, parti extraire du minerai pour forger, fut victime d’un accident dans la mine. Pris au piège dans une obscurité aussi noire que la tombe, blessé, il entendit alors le bruit des roches s’affrontant. À compter de ce jour, son four resta inactif ; la cendre se refroidit, et la forge devint un rêve ancien. Son fils Han Ce lut par la suite qu’événements étranges étaient chose courante au sein de la montagne, et en toucha un mot à son père.

À ces mots, Han Wu fut empli de regrets, ne doutant pas qu’il avait dérangé en cherchant du minerai les puissances vivant dans la montagne. Faible et malade, il forgea cependant alors un poignard. Lorsque l’arme fut terminée, son fils, obéissant à ses injonctions, retourna à la montagne ; là, il érigea dans la mine un autel de la taille d’un homme, et déposa le poignard en offrande d’apaisement à la force maléfique qui y vivait.

Plusieurs années passèrent. Une nuit, Han Wu rendit son dernier souffle dans son sommeil. Au même instant, un voyageur vint à passer par la mine des Monts Tianheng ; partout la montagne semblait luire d’un éclat vermillon. Dans la mine, un autel savamment caché s’ouvrit lentement. Il renfermait une épée longue dégageant une lueur terne. Han Ce s’y rendit cette même nuit ; il y récupéra l’arme. Il composa lui-même la strophe suivante à son attention : « Tu ouvres les mers comme la montagne, et traverses les nuages comme la lune. »

Guide à venir.

Post a Comment