Kuro no Kiseki

Nihon Falcom a annoncé Kuro no Kiseki aux côtés de The Legend of Nayuta : Boundless Trails et Trails of Cold Steel IV pour Switch, le 17 décembre 2020. Le caractère pour “kuro” (黎, noir ) est tiré du mot japonais pour aube (黎明れ い め い), car le jeu promet de faire la lumière, comme un lever de soleil, sur le mystère des jeux précédents. Le 20 décembre 2020, Falcom a révélé les illustrations des personnages du protagoniste et de l’héroïne, et que l’ artiste de Trails from/to Zero et Azure Katsumi Enami reviendrait en tant qu’illustratrice pour Kuro.

  • Titre original : 英雄伝説 空の軌跡 The 3rd Eiyū Densetsu Sora no Kiseki The 3rd
  • Date de sortie : À venir (2021 au japon)
  • Plateformes : PC, PS4, PS5
  • Genre : JRPG Tour-par-tour
  • Éditeur : Xseed Games, NIS America
  • Développeur : Nihon Falcom
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : non (devrait être localisé en anglais par Xseed Games dans l’année suivante)
  • Contenu téléchargeable : ne sait pas
  • Micro-transactions : ne sait pas
  • Prix Moyen : ne sait pas


Plus d’infos sur Kuro no Kiseki

Le jeu marque la seconde moitié de la série Trails , qui se déroule à Calvard . L’histoire se déroule dans S.1208, un an après Trails into Reverie . Grâce aux réparations d’après-guerre, l’État multinational du Calvard connaît une croissance économique sans précédent tout en faisant continuellement face aux troubles publics causés par l’immigration et les réformes radicales du nouveau président. Dans un coin d’ Edith , un jeune homme travaillant comme Spriggan reçoit un travail particulier qui se traduira par quelque chose de plus grand, affectant l’intégralité de la République.

“Spriggan” – Un type d’entreprise souterraine née de la diversité qu’est la République Calvard.

Parfois en tant que détective, parfois en tant que négociateur, parfois en tant que chasseur de primes, ils acceptent toutes sortes de demandes de n’importe qui. Des travaux de sous-traitance de la police sur demande qu’elle ne peut pas gérer, des consultations sur des choses “ne peuvent pas voir le jour” de civils, voire des demandes “légitimes” de criminels et de groupes clandestins. C’est le chemin de ceux qu’on appelle les “Spriggan”. L’année est 1208 du calendrier septien.


En savoir plus sur la franchise “Trails

Trails est une série de jeux de rôle fantastiques au tour par tour de Nihon Falcom. Les entrées ultérieures de la série, telles que les jeux Cold Steel , ont introduit des éléments de simulation plus sociaux, apparentés à la série Persona. La série a commencé à l’origine comme une entrée numérotée dans la série The Legend of Heroes avec la sortie de The Legend of Heroes VI: Trails in the Sky en 2004. Malgré cela, elle n’avait aucun lien narratif avec les jeux précédents de Legend of Heroes et a depuis été considéré comme sa propre franchise distincte.

Trails se déroule sur le continent de Zemuria, et les jeux se déroulent dans plusieurs pays, dont le royaume de Liberl, la cité-état de Crossbell, l’empire Erebonian et la République de Calvard. La majorité des jeux se déroulent à quelques années d’intervalle et suivent le même récit global. La série a été conçue par Falcom dans le but de créer un récit durant des décennies. Les sentiers présentent des éléments politiques et sociaux, tels que la guerre, les sociétés secrètes et la religion organisée, dans le cadre de son récit. Contrairement à de nombreux autres RPG, chaque personnage non jouable dans la série est nommé et a ses propres arcs de caractères mineurs.

Les différentes sous-séries

La série est divisée en plusieurs arcs narratifs distincts : la trilogie Trails in the Sky, la duologie Crossbell et la tétralogie Trails of Cold Steel. Les jeux Trails in the Sky se déroulent dans le royaume de Liberl et suivent Estelle et Joshua Bright, une paire de “bracers” qui sont une guilde internationale d’aides embauchées qui aident les citoyens dans le besoin. L’ arc narratif de Trails of Cold Steel se compose de quatre jeux se déroulant dans l’empire d’Erebonian et suit Rean Schwarzer et la classe VII, un groupe spécialisé d’étudiants dans une académie militaire.

  1. Trails in the Sky;
    1. Trails in the Sky;
    2. Trails in the Sky SC;
    3. Trails in the Sky the 3rd.
  2. Crossbell;
    1. Trails from Zero;
    2. Trails to Azure.
  3. Trails of Cold Steel;
    1. Trails of Cold Steel;
    2. Trails of Cold Steel II;
    3. Trails of Cold Steel III;
    4. Trails of Cold Steel IV;
    5. Trails into Reverie.
  4. Calvard.
    1. Kuro no Kiseki

Autres jeux “The Legend of Heroes”

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Post a Comment