La pêche dans Genshin Impact

Depuis la version 2.1 de, il est désormais possible de mettre la main sur une canne à pêche et de devenir le meilleur pêcheur de tout Teyvat. Pour ce faire, on introduit nous introduit aux mécaniques du mode de jeu par l’entremise d’une petite quête de monde démarrant dans Mondstadt. Dans la quête en question, on est demandé de joindre l’association de pêche afin d’aider à contrôler la population de poissons et d’en étudier les nouveaux spécimens situés aux quatre coins de Teyvat.


Plus de détails sur la Pêches dans Genshin Impact

Premièrement, notre première canne à page n’est offerte qu’en démarrant la quête de monde concernant la flore marine de Mondstadt. Une fois que cela est fait, vous pourrez apprendre les recettes nécessaires dans la création d’appâts variés pour attraper différents types de poissons.

Après avoir sélectionné son genre d’appât, les joueurs doivent lancer leur ligne dans un plan d’eau prévu à cet effet dans certains points précis du monde. Le point de lancer exact peut être ajusté par le joueur et ne doit pas être trop proche du poisson pour ne pas l’effrayer, mais suffisamment proche pour attirer son attention. Une fois que le poisson a mordu, le joueur doit chronométrer sa réaction et contrôler la tension de la ligne pour enrouler le poisson.

Il est important de noter qu’après avoir vidé un plan d’eau de tous ses poissons que ceux-ci ne réapparaissent uniquement tous les 3 jours.

Après avoir capturé un poisson ?

Le poisson pêché peut être transformé en cuisine pour produire du poisson en tant qu’article de cuisine, et peut également être échangé contre des récompenses dans les associations de pêche de diverses régions, où le joueur peut notamment échanger de nouvelles cannes à pêche avec des effets différents. Toutes les espèces de poissons ont également des spécimens plus vivants et plus précieux appelés poissons d’ornement. Ces poissons d’énergie peut être capturés et élevés comme animaux de compagnie dans la Sérénithéière.


Les cannes à pêches disponibles

En capturant des poissons, le joueur aura la possibilité d’échanger ses captures contre des cannes uniques à chaque région. Il est également sous-entendu que certaines cannes à pêche uniques pourraient être distribuées dans le futur lors d’événements spéciaux. Voici donc une liste de toutes les cannes à pêche connues jusqu’à aujourd’hui !

Une canne à pêche plutôt ordinaire en apparence. Elle ne présente aucune caractéristique spéciale à part sa solidité, au point de pouvoir servir comme arme d’autodéfense efficace. Selon un ancien proverbe : “La canne à pêche du débutant est la base de leur expérience.” En effet, même le meilleur des pêcheurs commence avec un équipement simple.

  • Comment obtenir l’objet : Il s’agit de la première canne à pêche pouvant être utilisé par le voyageur. En effet, c’est le canne utilisé dans la quête initiale enseignant les rudiments de la pêche au joueur.

Une longue canne à pêche verte et translucide, fabriquée par un poète mondstadtois. Ce dernier a imaginé un moulinet avec des feuilles de chrysanthèmes à aubes pour que le pouvoir de l’élément Anémo aide au maniement de la canne. Cependant, en raison d’un défaut de fabrication ou de conception, ce mouline ne tourne pas aussi bien que prévu. Peut-être est-ce là la preuve qu’il faut parfois laisser faire les professionnels ?

Si vous arrivez à rester dans la zone de tension idéale quand vous pêchez avec cette canne, le poisson se débattra moins longtemps au bout de la ligne et vos chances de prise réussie augmenteront. Cet effet ne fonctionne que dans la région de Mondstadt.


  • Région de l’objet : Association de pêche de Mondstadt – À l’extérieur de la ville
  • Coût de l’objet : 20 exemplaires de 4 poissons différents (Médaka, Médaka bleuté, Épinoche dovenin, Poisson-papillon vert).

Une canne à pêche fabriquée en commémoration de l’Ukai, ou l’école de pêche du cormoran. La gemme couleur rubis à l’extrémité de la canne représente l’amadou utilisé par les pêcheurs de cette école et les ornements en forme d’oiseaux sur la hampe ont été modelés à l’image des cormorans, qui ont aidé les Inazumiens à survivre à des années de cataclysme. Cette méthode de pêche est devenue désuète depuis, mais son esprit pionnier continue d’être transmis avec cette canne.

Si vous arrivez à rester dans la zone de tension idéale pendant que vous pêchez avec cette canne, le poisson se débattra moins longtemps au bout de la ligne. De plus, vos chances de prise réussie augmenteront considérablement. Cet effet ne fonctionne que dans la région d’Inazuma.


  • Région de l’objet : Association de pêche d’Inazuma – À l’extérieur de la cité
  • Coût de l’objet : 20 exemplaires de 4 poissons différents (Médaka, Médaka verni, Épinoche pulmonée, Poisson-papillon violet).

Une longue canne à pêche qui se dresse comme une tige de bambou élégante. D’ailleurs, celle-ci semble avoir été l’oeuvre ainsi que la possession d’un ermite lyuéen. Lorsqu’on la découvrir, cette canne était posée sur une stèle en pierre sur laquelle étaient inscrits ces quelques mots : “O toi qui souhaites réaliser un voeu, prends cette canne.” comme une épée légendaire qui attendait qu’on la retire. Évidemment, tout cela n’est qu’une histoire que vous entendrez de la part des marchands pour augmenter la valeur de l’objet… mais ceux qui utilisent cette canne à pêche en connaissance de cause sont les seuls prêts à accepter ce pacte.

Si vous arrivez à rester dans la zone de tension idéale quand vous pêchez avec cette canne, le poisson se débattra moins longtemps au bout de la ligne. De plus, vos chances de prises réussies augmenteront considérablement. Malheureusement, cet effet ne fonctionne que dans la région de Liyue.


  • Région de l’objet : Association de pêche de Liyue – Au bout du quai sud du port
  • Coût de l’objet : 20 exemplaires de 4 poissons différents (Médaka, Médaka sucrant, Épinoche combattante, Poisson-papillon marron).

Les différents appâts

Dès la sortie de la version 2.1 de Genshin Impact, quatre genre d’appâts sont offerts. En commençant la quête d’introduction à la pêche, on nous donne quelques exemplaires de chaque appât. Par la suite, le joueur devra en apprendre les recettes pour les créer lui-même. Voici donc une liste des appâts disponibles jusqu’à maintenant.

Un appât très commun que l’on obtient après avoir écrasé, fermenté et malaxé des pommes crépusculaires et du blé. Il se dissout rapidement dans l’eau et attire les petits poissons. En raison de sa fabrication facile, son prix bon marché et son excellente efficacité, cet appât est surnommé “la valeur sûre du pêcheur”. Adapté pour les poissons de la famille des médakas.


  • Peut être acheté : Non, ne peut être que fabriqué sur une table d’alchimie
  • Fabrication de l’appât : 10 appâts = 1 pomme crépusculaire, 1 brin de blé
  • Obtenir la recette : En complétant la quête d’initiation à la pêche

Un appât fabriqué grâce à un mélange de dendrobium et de viande hachée. Son odeur fétide, mais sucrée, se répand vite dans l’eau et attire les prédateurs aquatiques les plus féroces. Utilisez-le avec parcimonie, ou vous tomberez sur des créatures plus coriaces que vous ne le croyez. Adapté pour les poissons de la famille des épinoches.


  • Peut être acheté : Non, ne peut être que fabriqué sur une table d’alchimie
  • Fabrication de l’appât : 10 appâts = 1 dendrobium sanglant, 1 unité de volaille
  • Obtenir la recette : Peut être acheté au près de Nantuck de l’Association de pêche de Mondstadt contre 3 Poissons Medaka réguliers

Cet appât qui imite un ver est fabriqué avec une sorte de condensat. Son corps se tortille selon le courant de l’eau et attire les poissons un peu trop curieux vers leur mort. Les pêcheurs professionnels ajoutent même un morceau de fruit pour lui donner un parfum plus fort et irrésistible. Adapté pour les poissons-papillons.


  • Peut être acheté : Non, ne peut être que fabriqué sur une table d’alchimie
  • Fabrication de l’appât : 10 appâts = 1 bave de blob, 1 baie
  • Obtenir la recette : Peut être acheté au près de Nantuck de l’Association de pêche de Mondstadt contre 3 Poissons Medaka réguliers

Un appât en forme de mouche fabriqué avec des matériaux colorés. Inodore, il attire plus particulièrement les grands poissons avec une vue net. Et se retrouve à être idéal pour exécuter des techniques de pêche à la ligne plus avancées. D’ailleurs, les associations de pêcheurs de toutes les régions évaluent les talents de leurs membres selon leur aptitude à utiliser cet appât. Finalement, l’appât est adapté pour les poissons de la famille des koî et des poissons-blobes.


  • Peut être acheté : Non, ne peut être que fabriqué sur une table d’alchimie
  • Fabrication de l’appât : 10 appâts = 1 fleur de cerisier, 1 queue de cheval
  • Obtenir la recette : Peut être acheté au près de Nantuck de l’Association de pêche de Mondstadt contre 3 Poissons Medaka réguliers
Post a Comment