Sea of Stars

Sea of ​​Stars est un RPG au tour par tour inspiré des classiques des années 90. Une histoire préquelle se déroulant dans l’univers de The Messenger, elle raconte l’histoire de deux enfants du solstice qui combineront les pouvoirs du soleil et de la lune pour exécuter Eclipse Magic, la seule force capable de combattre les créations monstrueuses de l’alchimiste maléfique connu sous le nom Le Fleshmancer (Le “chairmancien”).

Promettant la touche Sabotage dans chaque système, Sea of ​​Stars vise à moderniser le RPG classique dans les combats au tour par tour, la narration, l’exploration et les interactions avec l’environnement, tout en offrant une bonne part de nostalgie et de bon vieux plaisir simple.

  • Date de sortie : À venir en 2022
  • Plateformes : PS4, Xbox One, Ordinateurs
  • Genre : RPG tour-par-tour
  • Éditeur : Sabotage Studio
  • Développeur : Sabotage Studio
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : ne sait pas, à venir
  • Micro-transactions : ne sait pas, à venir
  • Prix Moyen : ne sait pas, à venir


Plus d’infos sur Sea of Stars

Poursuivant le parcours de Sabotage consistant à développer des jeux alliant une esthétique rétro et une conception de jeu moderne, revigoré et motivé par la réponse extrêmement positive de The Messenger, il était temps pour le vrai et grand défi. Faire un RPG au tour par tour qui rendrait hommage aux plus grands des années 90, tout en apportant suffisamment de nouveauté pour être son propre truc. Tous nos jeux se déroulant dans un univers partagé, nous avons hâte de vous montrer toutes les histoires que nous pouvons raconter avec la richesse du monde et la quantité de personnages qu’un RPG implique.


Mécaniques de jeu

Engager des combats au tour par tour.

Dans le but de créer leur propre « édition définitive » pour le genre, le gameplay de combat comprend une entrée active du joueur pendant les animations d’attaque (coups chronométrés), des attaques combinées multi-personnages, des boosts et des options de défense active pour annuler le lancer de sorts des ennemis. Pour une expérience plus immersive, il n’y a pas de rencontres aléatoires, pas de transitions vers un champ de bataille séparé et pas de broyage. La navigation et le combat se déroulent dans le même environnement.

Traversée sans entrave.

Nagez, grimpez, sautez, sautez ou hissez des rebords tout en parcourant le monde avec un système de navigation basé sur l’expertise des plateformes qui s’affranchit du mouvement classique des jeux de tuiles lié à la grille.

Un histoire reliée à The Messenger

Sabotage nous propose une histoire préquelle se déroulant dans l’univers de The Messenger avec des dizaines de personnages et d’arcs originaux qui vous emmèneront dans un voyage captivant. Parfois épique, parfois stupide et parfois émouvant, Sea of ​​Stars vous emmènera dans un voyage mémorable explorant les thèmes classiques de la lutte, de l’aventure et de l’amitié. Cela pourrait vous faire pleurer et vous fera certainement rire.

Application du traitement Sabotage au genre RPG au tour par tour.

Chaque système a été analysé en profondeur pour créer une expérience qui respecte les classiques rétro, tout en retravaillant certains éléments pour offrir une expérience modernisée sans irritants ni délais.


Le saviez vous ?

  • Le studio de Sabotage est établit dans la ville de Québec et ce, depuis 2016.
  • Sea of Stars est devenu le jeu vidéo canadien qui a le mieux réussi à ce jour sur Kickstarter, amassant 1 628 126 $, soit plus de 12 fois son objectif initial.

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Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


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