Description

Le crabe doré est un plat que l’on peut obtenir comme récompense dans l’une des quêtes disponibles dans Liyue. On peut apprendre la recette du Crabe Doré en complétant le premier acte de la quête d’histoire de Mona.

Ingrédients :

Crabe Doré (Délicieux) :

Un plat de crabe cuisiné à l’ancienne qui ne vole pas son nom. La viande de crabe dégage un arôme qui embaume toute la pièce dès qu’elle quitte la poêle. Une bouchée suffit à nous transporter dans un village de pêcheurs. Après tout, le bonheur réside dans la simplicité.

  • Augmente la DÉF de tous les membres du groupe de 261 et les effets des soins de 8% pendant 300s.
Crabe Doré (Ordinaire) :

Un plat de crabe cuisiné à l’ancienne qui ne vole pas son nom. Roulez le crabe dans de la farine après l’avoir décortiqué et haché pour le frire ensuite. Une fois que c’est fait, faites-le sauter dans une poêle avec des épices jusqu’à ce qu’il soit doré et parfumé.

  • Augmente la DÉF de tous les membres du groupe de 308 et les effets des soins de 10% pendant 300s.
Crabe Doré (Louche) :

Un plat de crabe cuisiné à l’ancienne qui ne vole pas son nom. La farine a formé des grumeaux durs comme de la pierre. Et on peut encore retrouver des restes de coquille dans la farce qui donne un semblant de goût au plat, contrairement à la viande du crabe.

  • Augmente la DÉF de tous les membres du groupe de 242 et les effets des soins de 6% pendant 300s.