Le monde de Teyvat dans Genshin Impact est énorme, et la variété d’ennemis l’est tout autant! Avec les nombreuses mises à jour prévues pour les prochaines années, on va rapidement être submergé de monstres aux mécaniques différentes. Du coup, on vous a préparé un encyclopédie de tous les monstres de Genshin Impact, catégorisés par types. Au fil du temps, nous vous offrirons des guides pour vous aider à mieux affronter les créatures que ce monde nous offre.

Les monstres de Genshin Impact


Butrocollinus (V.A. Hilichurls)

À venir.

Les Blobs

Les blobs sont de simples ennemis qui ne constituent généralement qu’une menace en grand nombre. En effet, leur seul moyen d’attaquer consiste à sauter sur ses victimes en espérant les tuer avec les pulsions énergétiques qui se dégagenet de leurs corps. Cela s’explique par le fait qu’ils sont constitués d’énergie élémentaire, les slimes sont immunisés contre les dommages de leur propre élément.

De petits blobs qui rebondissent vers le joueur et tentent de les attaquer. Les blobs peuvent se retrouver les 7 éléments de Teyvat, mais la plupart utilisent toujours les mêmes tactiques. Les blobs sont un danger en groupe puisqu’ils peuvent causer des explosions élémentaires en infligeant des effets élémentaires en touchant vos héros. D’ailleurs, certaines familles de blobs ont des propriétés spéciales:

  • Les slimes Pyroblob exploseront s’ils ne sont pas mouillés au moment de leur mort;
  • Les slimes Cryoblob gèlent l’eau pour qu’ils puissent marcher dessus, et ne peuvent pas être noyés;
  • Les slimes Dendroblob vont tendre une embuscade au joueur en creusant sous terre, et brûlent deux fois plus vite.

Un type de slime plus gros et plus menaçant que les blobs réguliers, que l’on retrouve également dans tous les éléments du monde de Teyvat. Ceux-ci attaqueront à distance en tirant une rafale de trois tirs élémentaires et tenteront d’écraser la cible en sautant dessus, causant de lourds dégâts à la personne qui ne réussit pas à s’enfuir à temps. En plus des capacités possédées par leurs petits frères, certains blobs géants ont des propriétés différentes;

  • Anemoblob Géant : Ils planeront dans les airs et tireront un barrage de projectiles plutôt que d’essayer d’écraser le joueur.
  • Geoblob Géant : Ils ont une armure épaisse qui se brise facilement avec les Claymores (épées à deux mains).
  • Cryblob Géant : Ils ont une armure de glace qui se brise facilement avec les Claymores ou qui fond rapidement avec les dégâts Pyro.
  • Électroblob Géant : Celles-ci émettront un champ électrique qui attaque les héros à chaque rebond.
    • En outre, il existe une variante jaune qui, lorsqu’elle est associée à une variante normale (violette), crée une connexion électrique entre elles.
  • Dendroblob Géant : Ces pblobs peuvent engendrer des slimes Dendro inférieurs. Ils resteront en vie même après la défaite du Giant Slime.

L’ordre de l’abysse

À venir.

Machines anciennes

À venir.

Chasseurs de trésors

À venir.

Clan de Fatui

À venir.

Monstres d’élite

À venir.

BOSS Et Monstres Uniques

BOSS Et Monstres Uniques

À venir.

%d blogueurs aiment cette page :