Espadon royal

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux ainsi que dans la boutique de Paimon. L’une de ses armes est un épée à deux mains nommée “Espadon royal”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un espadon assez ancien qui appartenait jadis aux dirigeants de Mondstadt. Il a été fabriqué à partir d’un matériau de qualité qui a su résister à l’épreuve du temps. Cette arme a été conçue pour la noblesse.


⭐⭐⭐⭐ Espadon royal

Augmente le Taux Critique de 8~16 % à chaque attaque qui cause des dégâts à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum, et est réinitialisé lors d’un coup critique.

  • Type d’arme : Épée à deux mains
  • Nom Anglophone : Royal Greatsword
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 44 à 565
  • Bonus d’attaque : 6.0% à 27.6%

La boutique de Paimon est un magasin en-jeu qui permet de se procurer une variété d’items, d’armes et de personnages à l’aide d’une ressource nommée “Astérie Libre”. Les astéries libres sont récoltées lorsqu’un vœux résulte en un personnage ou une arme de 4 étoiles ou plus.

Bref, les objets offerts en vente dans cette boutique varie selon les mois et l’un des objets offerts se nomme “Arc Royal” au coût de 24 astéries libres. Il s’agit de la seule et unique façon de vous procurer l’item!

Un espadon assez ancien ayant appartenu à un ancien aristocrate de Mondstadt. L’arme a été fabriquée par un expert à partir de matériaux de qualité. Sa lame est intacte, même après avoir été transmise à travers les générations. Le combat était autrefois le devoir des nobles. C’est eux qui protégeaient le peuple contre les monstres menaçant la stabilité de la cité. Mais le temps passa, et les nobles oublièrent leur devoir, et devinrent les monstres qu’ils chassaient autrefois.

Les recherches suggèrent que le combat de gladiateurs puise son origine dans le contexte religieux qui avait cour sous le règne de l’aristocratie. À l’origine, il s’agissait d’un exercice pratiqué par la noblesse pour prier les divinités pendant la bataille.

La coutume évolua par la suite pour devenir le sport perverti dédié au plaisir de la classe dirigeante. Tout ceci fut aboli par les chevaliers ; mais aujourd’hui encore perdurent d’anciennes prières.

« Que les mille vents de la glorieuse Mondstadt me guident, moi, mes compagnons, mes compatriotes, et mes adversaires. Que le son des lames se frappant vous plaise, et que l’offrande de la sueur et du sang accomplisse votre volonté. » « Que les vents qui me guident me fasse don de la force lorsque je fatigue, et de la sagesse lorsque j’hésite. »

Guide à venir.

Laisser un commentaire