Quintessential Quintuplets

Dans Quintessential Quintuplets, on apprend dès le début qu’il est marié avec l’une de cinq soeurs jumelles. Cependant, on ignore encore de quelle soeur il s’agit. Maintenant que nous avons eue la chance de voir les cinq filles en action dans la première saison de la série, on vous pose la question ultime!

De toutes les soeurs Nakano, quelle est la meilleure Waifu? Dites-nous pourquoi dans les commentaires!


À venir
Quelle est la meilleure Waifu dans Quintessential Quintuplets?
Total Votes : 37


Un peu plus d’info sur Quintessential Quintuplets

Quintessential QuintupletsIchika Nakano (中野 一花)

La première sœur, elle a les cheveux très courts et ne porte par d’accessoires. Elle est le modèle de la grande sœur par excellence : une combinaison de bienveillance, de réflexion, de sagesse et de plaisanterie. Elle aime dormir et sa chambre est incroyablement sale. Elle aspire à devenir une actrice de cinéma et consacre la majeure partie de son temps à essayer de le devenir. Elle désigne Fūtarō en l’appelant « Fūtarō-kun »).


Nino Nakano (中野 二乃, Nakano Nino?)Quintessential Quintuplets

Elle est la seconde sœur Nakano. Elle a les cheveux très longs avec deux rubans ressemblant à des papillons sur les côtés. Bien qu’elle est bienveillante et enjouée avec ses sœurs, elle montre une personnalité grincheuse, parfois grossière et agressive à des personnes extérieures à leur groupe. Elle est à la mode et compétente en cuisine. L’unité des sœurs lui est primordiale ; considérant Fūtarō comme un intrus, elle a pris des mesures extrêmes, parfois illégales, pour tenter de le bannir de son appartement. Elle désigne Fūtarō en l’appelant « Toi », et quelquefois « Uesugi ».


Quintessential QuintupletsMiku Nakano (中野 三玖, Nakano Miku?)

La troisième sœur. Elle a les cheveux mi-longs, un regard « sans émotion » et porte en temps normal un casque audio spécifique autour de son cou. Elle a une personnalité calme et passive, peu d’amis et un intérêt pour les guerriers de certaines époques de l’histoire japonaise. Elle avait de compétences terribles en cuisine, mais après que Fūtarō ait déclaré qu’il préférait les filles sachant cuisiner, elle a commencé à se concentrer pour s’améliorer. Elle désigne Fūtarō en l’appelant « Fūtarō ».


Quintessential QuintupletsYotsuba Nakano (中野 四葉, Nakano Yotsuba?)

La quatrième sœur. Elle a les cheveux un peu courts et un ruban en forme d’oreilles de lapin. Toujours joyeuse et amicale, elle est aussi une bonne sportive, mais sa personnalité constamment active peut agacer les autres. Elle obtient souvent des 0 aux tests scolaires. Ses actions suggèrent généralement soit une absence totale de pensée, soit des plans complexes et inconscients bien au-delà de tout ce que les autres personnages peuvent imaginer. Elle désigne Fūtarō en l’appelant « Uesugi-san ».


Quintessential QuintupletsItsuki Nakano (中野 五月, Nakano Itsuki?)

La cinquième sœur. Elle a un ahoge expressif, de longs cheveux avec deux épingles à cheveux en forme d’étoiles à côté de ses yeux. Elle a une personnalité en miroir : toujours amicale avec ses connaissances et ses camarades de classe, mais la présence de Fūtarō, qui l’avait auparavant frustrée et insultée, la met immédiatement en mode d’attaque. Elle aime bien manger et étudier sérieusement, même si ses méthodes doivent être améliorées. Elle désigne Fūtarō en l’appelant « Uesugi-kun ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :