Re:Zero - Rem et Ram

Rem et Ram sont deux personnages populaires de la série Re:Zero, un Light Novel récemment adapté en anime. Les fans de la série débattent constamment sur laquelle des deux soeurs constitue la meilleure fille. Et bien, c’est aujourd’hui que l’on prend une décision. Votons sur la démone qui mérite le plus le statut de meilleure Waifu!

À venir
Rem & Ram : Quelle est la meilleure waifu?
Total Votes : 10


En savoir plus sur Rem et Ram

Rem (レムRemu)Re:Zero - Rem

Elle est un ogre avec des cheveux bleus et est la sœur jumelle cadette de Ram. Elle possède encore sa corne, qui lui permet d’avoir l’ensemble de ses pouvoirs. Elle travaille en tant que domestique au manoir et cuisine bien mieux que sa sœur. Elle a un complexe d’infériorité vis-à-vis de sa sœur. Initialement, elle a accusé Subaru d’avoir l’odeur de la Sorcière, ce qui l’a conduit à le tuer. Après avoir été sauvée par Subaru, elle tombe profondément amoureuse de lui et par conséquent devient un de ses plus fidèles soutiens.

  • Voix japonaise : Inori Minase
  • Voix française : Estelle Darazi
Re:Zero - RamRam (ラムRamu)

Elle est un ogre avec des cheveux roses et est la sœur jumelle aînée de Rem. Ensemble, elles ont souvent fait des remarques sarcastiques à Subaru, et bien que Rem ait arrêté après être tombée amoureuse de celui-ci, Ram n’hésite pas à continuer, même s’il s’agit plus de taquineries que de réelles méchancetés. Ram appelle toujours Subaru « Bals » (バルスBarusu?). Malgré la prohibition de l’existence de jumeaux au sein de leur clan, les deux sœurs furent épargnées grâce aux talents de Ram dès son plus jeune âge. Elle perdit ses pouvoirs après que sa corne fut coupée durant une attaque du Culte de la Sorcière dans leur village. Elle effectue les tâches ménagères au manoir. Ram est attirée par son maître, Roswaal, et quand celle-ci utilise trop de son mana, il est celui qui la soigne.

  • Voix japonaise : Rie Murakawa
  • Voix française : Estelle Darazi
Post tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils