Re:Zero Saison 2

Dans Re:Zero, nous suivons le quotidien de Subaru Natsuki, un lycéen de notre époque qui est transporté dans un monde fantastique. Il se retrouve à faire équipe avec Emilia, une fille aux pouvoirs magiques et se lie d’amitié avec d’autres compagnons. Mais très vite, ils sont tués par une mystérieuse assassin… Subaru découvre que lorsqu’il meurt, il se réveille au même endroit de sa téléportation pour revivre sa journée. Mais son pouvoir de remonter le temps sera t-il suffisant pour éviter tous les événements funestes qui le toucheront ?

  • Titre Original : Re:ゼロから始める異世界生活 (Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu)
  • Première diffusion Saison 1 : Avril 2016
  • Première diffusion Saison 2 : Juillet 2020
  • Autres média : Light novel, manga
  • Type : Seinen, Isekai
  • Genre : Psychologique, Drame, Suspense, Fantasy
  • Studio d’animation : White Fox
  • Réalisation : Masaharu Watanabe
  • Scénariste : Masahiro Yokotani
  • Compositeur : Kenichiro Suehiro


Plus d’infos sur Re:Zero

La deuxième saison de la série Re:Zero nous place directement après la suite des événements causés par les combats contre la baleine géante et l’évêque de la paresse. Après avoir sauvé Émilia ainsi que ses alliés, Subaru se rend compte que plus personne ne se souvient de l’existence de Rem. Il est le seul à se souvenir de l’existence de l’ogresse. En plus, celle-ci ne se réveille plus en raison du culte de la sorcière qui continue à faire des ravages dans le royaume. Il fait la promesse de trouver un moyen de la sauver et de régler la situation.

On nous promet une saison tout aussi intéressante que la précédente. Les personnes ayant lues le light novel savent ce qui s’en vient, et nous ne sommes pas prêt.


Subaru Natsuki

Le protagoniste masculin. En sortant d’une épicerie pour retourner chez lui, il est soudainement transporté et se retrouve dans un autre monde. Il y découvre qu’il dispose d’un pouvoir qu’il nommera la « Mort réversible » (死に戻りShinimodori), qui lui permet, lorsqu’il meurt, de revenir à un point précis dans le passé tout en gardant les souvenirs de ce qu’il lui est arrivé. Lorsqu’il essaie de dévoiler ce pouvoir, il ressent une violente douleur au niveau du cœur. Certains personnages, comme Rem, lui font remarquer qu’il dégage « l’odeur de la Sorcière », laquelle attire les monstres et trouble ceux qui peuvent la détecter. Bien qu’il soit un nolife particulièrement fan de jeux vidéo et de fantasy dans son monde d’origine, Subaru s’entraîne occasionnellement et semble connaître les bases du combat au corps à corps, ce qui ne le rend pas totalement inoffensif.

Émilia

La protagoniste féminine. Elle est une demi-elfe aux cheveux argentés faisant partie des candidates au trône pour la future élection royale. Subaru la rencontra, pour la première fois, quand son insigne fut volé par Felt, insigne qui lui est indispensable pour pouvoir participer à l’élection. Elle provient de la forêt gelée, et est âgée de plus d’une centaine d’années (bien qu’elle fût gelée la plus grande partie du temps dans la forêt). Son âge mental est toujours celui d’une adolescente. Elle voit toujours Subaru comme un enfant malicieux qui a besoin que l’on prenne soin de lui. Le nom qu’elle donna à Subaru, lors de leur première rencontre, fut « Satela », qui est aussi le nom de la « Sorcière de l’Envie ».

Rem

Elle est un ogre avec des cheveux bleus et est la sœur jumelle cadette de Ram. Elle possède encore sa corne, qui lui permet d’avoir l’ensemble de ses pouvoirs. Elle travaille en tant que domestique au manoir et cuisine bien mieux que sa sœur. Elle a un complexe d’infériorité vis-à-vis de sa sœur. Initialement, elle a accusé Subaru d’avoir l’odeur de la Sorcière, ce qui l’a conduit à le tuer. Après avoir été sauvée par Subaru, elle tombe profondément amoureuse de lui et par conséquent devient un de ses plus fidèles soutiens.

Ram

Elle est un ogre avec des cheveux roses et est la sœur jumelle aînée de Rem. Ensemble, elles ont souvent fait des remarques sarcastiques à Subaru, et bien que Rem ait arrêté après être tombée amoureuse de celui-ci, Ram n’hésite pas à continuer, même s’il s’agit plus de taquineries que de réelles méchancetés. Ram appelle toujours Subaru « Bals » (バルスBarusu?). Malgré la prohibition de l’existence de jumeaux au sein de leur clan, les deux sœurs furent épargnées grâce aux talents de Ram dès son plus jeune âge. Elle perdit ses pouvoirs après que sa corne fut coupée durant une attaque du Culte de la Sorcière dans leur village. Elle effectue les tâches ménagères au manoir. Ram est attirée par son maître, Roswaal, et quand celle-ci utilise trop de son mana, il est celui qui la soigne.



Publications sur Re:Zero

Évaluation de l'équipe

Résumé

Commentaires de l’équipe à venir. L’évaluation de l’équipe sera partagée une fois la saison terminée, et après avoir eue le temps de la visionner. Partagez-nous vos attentes pour la série dans les commentaires! Vous pourrez partager vos scores et critiques au fil du temps!

Pros

  • À venir.

Cons

  • À venir.
Comments Rating 0 (0 reviews)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils