Kaeya et Diluc

Dans Genshin Impact, on a commencé en nous présentant les deux protagonistes masculins Kaeya et Diluc. Depuis, l’internet fait place à une nouvelle guerre de husbandoes. Diluc est un personnage rare que les gens tentent d’obtenir pour tout détruire facilement dans le jeu alors que Kaeya nous est offert gratuitement dans le cadre de l’histoire du jeu. Malgré ça, deux camps se créent, et je veux savoir qui est le MEILLEUR husbando, et pourquoi! Est-ce que c’est le chevalier noir Diluc ou le mystérieux stratège Kaeya?

Laissez-le nous savoir dans les commentaires!


À venir
Kaeya VS Diluc : Le choc des husbandoes!
Total Votes : 35


Source de la bannière : Cette image a été créé par l’artiste Shibaruirui sur Twitter.

Diluc

  • Nom complet : Diluc Ragnvindr
  • Genre : Homme
  • Anniversaire : 30 avril
  • Constellation : Noctua (hibou)
  • Région : Mondstadt
  • Comment obtenir : Par les voeux uniquement

En tant que gentleman le plus riche de Mondstadt, le toujours pimpant Diluc se présente toujours comme l’incarnation de la perfection. Mais derrière le visage courtois brûle une âme zélée qui a juré de protéger Mondstadt à tout prix, lui permettant de vaincre sans pitié tous ceux qui menacent sa ville. En tant que ville des bardes et des vins, l’industrie des alcools de Mondstadt est réputée dans tout Teyvat. En tant que propriétaire de la cave Dawn, Diluc est essentiellement en charge de l’industrie. Cela signifie qu’il a un énorme flux de revenus et tout un réseau d’informations sous la forme de potins de clients de taverne à portée de main. D’une certaine manière, il est le roi sans couronne de Mondstadt.

Personnalité

Kaeya se qualifie lui-même et Diluc « d’anti-héros ayant des problèmes d’attitude ». Diluc était autrefois un jeune homme confiant et passionné, dédié à son travail avec les Chevaliers de Favonius. Mais après la mort prématurée de son père, Diluc est devenu distant, amer et distant. Il n’aime pas perdre son temps en bavardages et s’impatiente facilement. Diluc a un ressentiment particulier envers les Chevaliers de Favonius , qu’il qualifie d ‘ »inefficaces » et snobe à chaque occasion. Cette amertume découle de la gestion par l’inspecteur Eroch de la mort de son père, et Diluc n’a pas diminué son amertume même après qu’Eroch a été libéré des Chevaliers en tant que traître.

Apparence

Diluc a une peau de porcelaine avec une silhouette mince et athlétique et des yeux rouges cramoisis. Il a les cheveux écarlates qui sont toujours portés en queue de cheval en désordre qui s’étend jusqu’au milieu du dos. Il enfile un manteau noir orné de garnitures et de pompons dorés, se terminant par des garnitures de fourrure d’ébène, et porte un pantalon noir qui est agrémenté de chaînes sur sa cuisse droite tandis que sa vision est installée sur sa cuisse gauche. Diluc porte également des gants, qui sont noirs sur le dessus tandis que les dessous sont teints en rouge.

Kaeya

  • Nom complet : Kaeya Alberich (passé; Kaeya Ragnvindr)
  • Genre : Homme
  • Anniversaire : 30 novembre
  • Constellation : Pavo Ocellus (l’œil de phaon)
  • Région : Mondstadt
  • Comment obtenir : Voeux, et offert gratuitement dans l’histoire

Dans les Chevaliers de Favonius, Kaeya est l’aide la plus fiable du Grand Maître par intérim Jean. Vous pouvez toujours compter sur lui pour résoudre tous les problèmes insolubles. Tout le monde à Mondstadt aime Kaeya, mais personne ne sait quels secrets ce chevalier plein d’esprit et charmant cache derrière son sourire.

Personnalité

Kaeya est un fils adoptif de la famille Ragnvindr, le célèbre magnat du domaine viticole. Cela fait longtemps qu’il n’a pas appelé Diluc Ragnvindr « frère ». Kaeya est actuellement le capitaine de cavalerie des chevaliers de Favonius, confié par Jean. Kaeya est souvent celle qui nettoie ou emballe les choses dans chaque incident survenu dans les environs de Mondstadt. Kaeya est une personne confiante et charmante avec un flair pour le dramatique et est parfois considérée comme trop décontractée. Il semble avoir envie de raconter des mensonges audacieux, mais cette tendance devient un talent quand il s’agit de son rôle de cerveau des Chevaliers de Favonius.

Apparence

Kaeya a la peau bronzée et les yeux bleu-lilas. Il possède notamment les mêmes pupilles en forme de losange que Dainsleif et le Dieu inconnu . Il a les cheveux turquoise foncé qu’il garde en longue queue de cheval, avec une mèche de cheveux plus clairs sur un côté. Sa frange couvre presque son œil droit. Kaeya porte un cache-œil sur cet œil qu’il prétend avoir hérité de son grand-père, qui était un pirate (c’est presque définitivement un mensonge). Kaeya porte généralement un manteau de fourrure blanc sur une veste blanche qui expose sa poitrine, une chemise bleu marine et un pantalon bleu marine. Il porte également des gants sans doigts avec des bracelets à pointes et des bottes hautes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :