Tears of Themis est un jeu d’enquêtes et de puzzles dans lequel on enquête sur l’étrange phénomène affectant la population d’une ville futuriste nommée Stellis. En plus de son intrigue digne de Phoenix Wright, le jeu se concentre principalement sur son système “Otome” qui permet de développeur une relation amoureuse avec l’un des nombreux personnages célibataires.
- Date de sortie : 30 juillet 2020 (chine), 29 juillet 2021 (mondialement)
- Plateformes : Mobile (iOS et Android)
- Genre : Visual novel, enquêtes, otome
- Éditeur : Mihoyo
- Développeur : Mihoyo
- Multijoueur : non
- Disponible en français : non
- Prix Moyen : gratuit avec modèle “gacha”
- Contenu téléchargeable : non
- Micro-transactions : oui
Plus d’infos sur Tears of Themis
L’histoire de Tears of Themis se déroule dans un monde de science-fiction à l’intérieur de la ville fictive de Stellis. On y joue le rôle d’une avocate anonyme de 24 ans au bureau juridique de Themis, alors qu’elle défend ses clients dans une affaire pénale. Un mystère global se joue au cours de chaque chapitre principal de l’histoire. Quatre célibataires différents l’assistent dans les affaires, où les éléments romantiques de l’histoire sont introduits.
Stellis, une ville née du choc des civilisations. La technologie moderne lui a donné ses néons rayonnants, mais a également projeté de longues ombres d’obscurité. Dernièrement, il y a eu une augmentation anormale du nombre de cas de maladies mentales ainsi que d’incidents qui menacent la sécurité sociale de Stellis.
De nombreuses personnes douces et bonnes de Stellis sont devenues violentes et volatiles. Ces incidents ont peut-être été enregistrés, mais ils sont souvent noyés dans un flot de données et de nouvelles. Pourtant, quelqu’un les a remarqués, décidant de compiler le tout afin d’en faire l’analyse… Nom de code “X-NOTE”, le projet vise à éliminer les couches de données obscurcissantes et à révéler la vérité qui se cache derrière l’étrange pandémie.
Autres publications sur Mihoyo
Évaluation de l’équipe
A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.
On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !
Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !