Shinji Mikami présente The Evil Within 2, l’évolution du survival-horror. Sebastian Castellanos a tout perdu. Lorsqu’on lui offre une chance de sauver sa fille, il se retrouve forcé de revivre le cauchemar du STEM où l’attendent des menaces terrifiantes tandis que le monde qui l’entoure se déforme autour de lui. Sebastian combattra-t-il avec armes et pièges, ou se fondra-t-il dans les ombres pour survivre ?
- Date de sortie: 12 octobre 2017
- Développeur: Tango Gameworksa
- Éditeur: Bethesda
- Platformes: Xbox One, Playstation 4, PC
- Genres: horreur, jeu solo, monde-ouvert
- Thèmes: horreur psychologique, monstres, mystère, hallucinations
- Nombre de joueurs: 1
- Disponible en français: oui
- Prix moyen : 54.99$
Trois ans après les événements de Beacon Mental Hospital, Sebastian Castellanos a quitté le département de police de la ville de Krimson pour traquer la mystérieuse organisation Mobius, cependant, il continue à être hanté par ce qu’il a vécu à Beacon, la disparition de sa femme, Myra, et la mort de sa fille, Lily, lors d’un incendie. Noyant ses peines dans un bar, Sebastian est alors approché par son ancienne partenaire au sein de la police et qui s’est révélée agent de Mobius, Juli Kidman, qui lui révèle que Lily est toujours en vie. C’est à contrecoeur que Sebastian va devoir s’associer à l’organisation Mobius s’il souhaite avoir une chance de retrouver sa fille saine et sauve et la libérer du système STEM.
- Une histoire de rédemption – Replongez dans le cauchemar pour sauver votre vie et ceux qui vous sont chers.
- Des lieux terrifiants – Explorez aussi loin ou aussi vite que possible, mais soyez paré à toute éventualité.
- Des ennemis perturbants – Affrontez des créatures terrifiantes prêtes à vous massacrer.
- Choisissez comment survivre – Tendez des pièges, soyez discret, fuyez, cachez-vous, ou combattez l’horreur avec vos maigres munitions.
- Un suspense horrifique et viscéral – Plongez dans un monde rempli de scènes perturbantes.