Grimoire Royal

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux ainsi que dans la boutique de Paimon. L’une de ses armes est un catalyseur nommé “Grimoire royal”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Ce grimoire appartenait autrefois à un mage de la cour royale de Mondstadt. Il contient des témoignages historiques authentiques ainsi que des sorts.


⭐⭐⭐⭐ Grimoire royal

Augmente le Taux Critique de 8~16 % à chaque attaque qui cause des dégâts à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum, et est réinitialisé lors d’un coup critique.

  • Type d’arme : Catalyseurs
  • Nom Anglophone : Royal Grimoire
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 44 à 565
  • Bonus d’attaque : 6.0% à 27.6%

La boutique de Paimon est un magasin en-jeu qui permet de se procurer une variété d’items, d’armes et de personnages à l’aide d’une ressource nommée “Astérie Libre”. Les astéries libres sont récoltées lorsqu’un vœux résulte en un personnage ou une arme de 4 étoiles ou plus.

Bref, les objets offerts en vente dans cette boutique varie selon les mois et l’un des objets offerts se nomme “Grimoire Royal” au coût de 24 astéries libres. Il s’agit de la seule et unique façon de vous procurer l’item!

Grimoire royal

Un parchemin délicat, qui a été ciré afin de le préserver de l’usure des ans. Il contient le notes de recherches des mages de la cour – recherches pour certaines encore très avancées dans leur domaine. Les mages royaux avaient pour tache de veiller à l’eau et au sol, ainsi que de combattre les démons ; ils étaient aussi souvent les tuteurs aux nobles.

Ceci explique que le parchemin soit une vraie mine d’informations concernant aussi bien l’histoire, l’organisation ou encore la culture de l’époque. Après que les nobles eurent été détrônés, les mages royaux furent bannis à leurs côtés ; car les mages avaient failli à leur devoir de guider l’aristocratie sur le chemin du bien, préférant suivre avec eux les voies de l’égoïsme.

Aux premiers jours de la fondation de Mondstadt, le Clan Lawrence était dirigé par la matriarche Venerare. Sous ses ordres fut érigée une immense statue sur la place afin de célébrer le miracle de la descente de l’Archon Anémo.

L’inscription qui y fut portée fut établie par les dirigeants de tous les clans réunis ; il s’agissait de leur serment de protéger Mondstadt à jamais. Mais les années passèrent, et le Clan Lawrence finit par tout oublier de son serment ; la statue finit par être abattue. Et les sages mages de la cour ne firent plus mention d’histoire ni de serment.

La statue fut reconstruite à l’époque de l’Ordre de Favonius ; mais le serment qui autrefois y figurait a été perdu à tout jamais.

Guide à venir.

Post a Comment