Set Aventuriers

Dans Genshin Impact, il est possible de collectionner des familles d’Artéfacts pour améliorer ses personnages. Le set Aventurier est l’une de ses familles d’Artéfacts. En commençant le jeu, ses artéfact peuvent être pratiques pour explorer sans avoir à consommer de nourriture. Mais dépassé le rang d’aventure 20, ces artéfacts serviront d’essence pour vos accessoires épiques et légendaires.

  • Fleur de la vie : Fleur de l’Aventurier;
  • Plume de la mort : Plume de queue de l’Aventurier;
  • Sables du temps : Montre de poche de l’Aventurier;
  • Coupe d’Eonothem : Coupe en or de l’Aventurier;
  • Diadème de Logos : Bandeau de l’Aventurier.

Les cinq artéfacts de la collection “Aventurier” peuvent être récupérés tout au long du jeu dès le départ en version 1, 2 et 3 étoiles dans les coffres se trouvant partout dans le monde de Teyvat. Par la suite, ceux-ci pourront apparaître comme récompenses dans les coffres de donjons ainsi qu’en combattant certains monstres d’élites (océanide et fleur de feu géante).

Bonus de 2 Pièces

  • Augmente les Points de Vie de 1000 points.

Bonus de 4 Pièces

  • Restaure 30% des PV pendant 5 secondes après l’ouverture d’un coffre.

En plus de la statistique principale, les artefacts peuvent avoir jusqu’à 4 sous-statistiques. Tous les 4 niveaux d’amélioration, un artefact déverrouille une nouvelle sous-statistique s’il en a moins de 4, ou améliore une existante s’il en a déjà 4. Les sous-statistiques d’un artefact ne peuvent pas être les mêmes que la statistique principale.


Rareté Niv. Max Nb de base de
statistiques secondaires
# de déverrouillages # de surclassements
+4 0 1 0
+4 0 ~ 1 1 0
+12 1 ~ 2 2 ~ 3 0 ~ 1

PV 100 ~ 143
ATQ 7 ~ 9
DEF 8 ~ 11
PV% 2,5 à 3,5%
ATQ% 2,5 à 3,5%
DEF% 3,1 ~ 4,4%
Maîtrise élémentaire 10 ~ 14
Recharge d’énergie % 2,7 à 3,5%
Taux CRIT % 1,6 à 2,3%
CRIT DMG % 3,3 à 4,7%

 

Fleur de l’Aventurier

Une fleur qui a su survivre à l’environnement hostile d’une cité antique. Elle est désormais portée avec fierté, comme une médaille.

⭐⭐⭐
Points de vie 430 ~ 1 893

Un aventurier ambitieux trouva cette fleur robuste dans des ruines lugubres.

Ému par la fleur défiant les terres sans vie, il en oublia presque les trésors qu’il était venu chercher.

Après un temps de réflexion, l’aventurier la cueillit et se l’accrocha à la poitrine, avant de pénétrer plus avant dans l’obscurité.

Plume de queue de l’Aventurier

Une plume électrique qui scelle le jugement cruel de l’Oiseau de tonnerre. On peut encore sentir sa colère en émaner.

⭐⭐⭐
Attaque 28 ~ 123

Un aventurier traversa un jour une forêt à l’affût de bêtes inconnues.

Alors qu’il avançait, il trébucha sur une branche et s’évanouit. Reprenant ses esprits, il vit une fille si belle qu’il décida d’abandonner sa vie d’aventures.

L’inconnue aux cheveux ornés de plumes était telle une apparition de rêve.

Montre de poche de l’Aventurier

Les aventuriers oublient souvent la notion du temps lorsqu’ils s’aventurent dans des abîmes obscurs ou des ruines oubliées.

⭐⭐⭐
PV% 5,2 à 23,1%
DEF% 6,6 ~ 28,8%
ATQ% 5,2 à 23,1%
Maîtrise élémentaire 21 ~ 92
Recharge d’énergie % 5,8 ~ 25,6%

Une montre de poche ayant appartenu à un aventurier, fabriquée dans un esprit de simplicité par un maître horloger, dans la tradition de la Guilde des Aventuriers.

L’aventurier passait ses journées dans l’obscurité des ruines. Le bruit de la montre son seul rappel du temps passant.

Et des années plus tard, ayant échangé cette vie contre une vie normale, il continua de chérir l’objet, désormais posé avec soin en sa demeure, attendant sa prochaine aventure.

Coupe en or de l’Aventurier

Il s’agit certainement du trophée obtenu à l’issue d’une aventure. Un bel objet, bien que légèrement endommagé.

⭐⭐⭐
PV% 5,2 à 23,1%
DEF% 6,6 ~ 28,8%
ATQ% 5,2 à 23,1%
Maîtrise élémentaire 21 ~ 92
Bonus de DGT élémentaire% 5,2 à 23,1%
Bonus de DGT physique% 6,6 ~ 28,8%

Une ancienne coupe dorée utilisée par l’aventurier pour boire. Il l’aurait trouvée dans d’anciennes ruines.

De mystérieux motifs y sont gravés, et l’objet est orné de gemmes à l’éclat terni.

Le jour vint où l’aventurier dit adieu à sa vie de nomade ; il troqua alors la coupe contre une poignée de Moras.

Bandeau de l’Aventurier

Un bout de tissu qu’on enroule autour du front. Bien qu’il soit plein de poussière et de sueur, il continue d’être la fierté de l’aventurier.

⭐⭐⭐
PV% 5,2 à 23,1%
DEF% 6,6 ~ 28,8%
ATQ% 5,2 à 23,1%
Maîtrise élémentaire 21 ~ 92
Taux CRIT % 3,5 à 15,4%
CRIT DGT % 7,0 ~ 30,8%
Bonus de guérison % 4,0 ~ 17,8%

Ce bandana vert n’a rien de spécial, mais son tissu est résistant et absorbe parfaitement l’humidité.

Son propriétaire était aussi quelqu’un de très ordinaire.

Mais les secrets cachés entre la lointaine voûte étoilée et les ténèbres des abîmes profonds, attendent tous d’être découverts par des humains ordinaires.

Post a Comment