Astalon : Tears of the Earth

Astalon : Tears of the Earth est un jeu de d’action et d’exploration au look rétro s’inspirant des jeux de la NES. Accomplissez votre pacte avec le Titan de la Mort, Epimetheus ! Incarnez trois aventuriers uniques et aventurez-vous dans une tour terrifiante qui abrite monstres, pièges, reliques et pouvoirs cachés pour sauver votre village d’une destruction certaine.

  • Date de sortie : 3 juin 2021
  • Plateformes : Microsoft Windows, PlayStation, Nintendo Switch, Xbox One
  • Genre : Action, Metroidvania
  • Éditeur : DANGEN Entertainment
  • Développeur : LABS Works
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui
  • Prix Moyen : 22,79 $
  • Contenu téléchargeable : oui (trames sonores)
  • Micro-transactions : non


Plus d’infos sur Astalon : Tears of the Earth

Trois héros traversent un désert post-apocalyptique dans le but de sauver leur village d’un poison mortel. Ils découvrent qu’une tour gigantesque se dresse au milieu de ruines, sortie des entrailles de la terre. Renferme-t-elle la clé de leur survie ? Pour cette quête, l’un des héros à fait un pacte secret d’immortalité avec Epimetheus, le dieu Titan de la Mort. Mais quel destin attend ces héros à l’intérieur de cette tour maléfique ?


Astalon : Tears of the Earth est un jeu de plate-forme action-exploration dans un monde où la vie est cruelle et la mort fréquente, mais mourir peut être un tremplin vers la victoire ! Utilisez les armes et les pouvoirs uniques d’Arias le guerrier, Kyuli l’archère et Algus le sorcier pour surmonter les périls de la tour et en ressortir victorieux ! Combattez de terribles monstres, découvrez de puissantes reliques et résolvez d’ingénieux puzzles pour atteindre les hauteurs de la tour avec l’aide du Titan. Découvrez une histoire d’amitié et de sacrifice, gagnez le courage d’affronter des géants de pierre pour protéger les plus faibles. Renforcez votre groupe d’aventuriers et modifiez leur destin en défiant la mort. Découvrez les nombreux secrets de la Tour des Serpents !

Revivez les années de gloire des jeux d’action-aventure 8-bit à travers un monde fantastique et sombre dessiné magistralement en Pixel-Art ! Astalon propose l’exploration progressive d’un monde interconnecté, avec la nervosité et le rythme d’un jeu de plate-forme et d’action.

Quelques points en rafale :
  1. Découvrez des personnages originaux désignés par l’artiste japonais Ryusuke Mita, auteur-dessinateur du manga Dragon Half au succès planétaire !
  2. Jouez à votre propre rythme – explorez les moindres recoins de la tour et améliorez vos personnages, ou tentez de déjouer les dangers le plus furieusement possible !
  3. Alternez entre vos héros et faites usage de leurs techniques respectives de guerrier, d’archer et de sorcier pour progresser à travers le jeu.
  4. Combattez un large bestiaire de créatures terrifiantes, de géants et de boss épiques ! Choisissez le bon héros pour trouver les faiblesses de vos ennemis !
  5. Améliorez vos compétences et acquérez des pouvoirs auprès d’Epimetheus, Titan de la Mort, pour changer votre destin.
  6. Collectionnez un ensemble de reliques incroyables, comme “L’Épée de Miroirs”, qui donneront à vos héros de nouveaux pouvoirs et de nouvelles possibilités d’exploration.
  7. Utilisez les feux de camp pour sauvegarder votre progression, changer de personnage et découvrir le passé de vos héros.
  8. Des centaines de pièces à découvrir – des heures de challenge et d’exploration avec une multitudes de secrets à débloquer pour les joueurs les plus téméraires !
  9. Faites l’expérience d’une bande-son chiptune incroyable de plus de 30 titres, composée par Matt Kap !

Autres jeux similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :