Blaster Master Zero 2

Rejoignez Jason, Eve et Fred pour un voyage intergalactique dans Blaster Master Zero 2 ! Le jeu d’action-aventure hybride à vue de profil/du dessus Blaster Master Zero a enfin le droit à une suite ! Découvrez l’histoire inédite de Jason et Eve après leur victoire sur les mutants.

  • Date de sortie : 20 mars 2019
  • Plateformes : Nintendo Switch, Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S
  • Genre : action, metroidvania
  • Éditeur : Inti Creates
  • Développeur : Inti Creates
  • Multijoueur : oui, coop local
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : oui
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 12,49 $


Plus d’infos sur Blaster Master Zero 2

Le jeu se joue de la même manière que le jeu précédent. Les joueurs contrôlent le véhicule SOPHIA dans les niveaux à défilement latéral, explorent les environnements et vainquent les ennemis à l’aide des diverses armes du char. Le personnage du joueur Jason peut également sauter du réservoir pour entrer dans divers passages et portes, où la vue passe à une perspective aérienne. Les joueurs peuvent trouver diverses améliorations du char qui peuvent permettre l’accès à des zones auparavant inaccessibles. Tout au long du jeu, le joueur rencontre également divers personnages de boss qui doivent être vaincus pour passer aux niveaux suivants.

Les niveaux de Blaster Master Zero 2 sont maintenant séparés en une carte du monde. Chaque secteur se compose d’une seule planète avec un surmonde interconnecté similaire à celui du jeu précédent, bien qu’à plus petite échelle. Il existe également plusieurs planétoïdes qui sont déverrouillés en collectant des éléments de carte. Bien que facultatifs, les planétoïdes contiennent de petits niveaux où Jason peut obtenir de nouvelles améliorations pour G-SOPHIA et lui-même.

Quelques nouveautés

Le nouveau véhicule de Jason, le G-SOPHIA, est fonctionnellement identique à son prédécesseur SOPHIA III, mais dispose d’une nouvelle fonctionnalité GAIA-System qui lui permet de recharger l’énergie de son sous-arme à partir d’impacts commotionnels, comme ceux de longues chutes ou d’attaques ennemies. Si l’énergie de son sous-arme est complètement épuisée, sa puissance sera sévèrement affaiblie jusqu’à ce qu’elle se recharge. Jason reçoit également une nouvelle technique Blast Counter lorsqu’il se trouve dans les zones aériennes, ce qui lui permet de tirer ou de se précipiter immédiatement sur les ennemis lorsque des réticules apparaissent sur eux avant qu’ils n’attaquent. Jason et G-SOPHIA reçoivent des armes nouvelles et différentes de celles du jeu précédent.


Autres jeux similaire

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :