Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est une arme d’hast nommé “Berge de la Voûte d’Azur”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.
Une lance symbolisant la farouche détermination de Stormterror. Sa hampe se dresse fière vers l’azur, infusée de la volonté des cieux et du pouvoir des vents.
⭐⭐⭐⭐⭐ Berge de la Voûte d’Azur
Augmente le taux Critique de 8~16 % et la Vitesse d’attaque normale de 12 %. Les attaques normales et chargées ont 50 % de chances lorsqu’elles touchent de générer une lame de vide qui inflige des Dégâts équivalant à 40~10 % de l’Attaque. Cet effet se déclenche une fois toutes les 2 secondese.
- Type d’arme : Arme d’hast
- Nom Anglophone : Skyward Spine
- Statistique secondaire : Recharge d’énergie
- Attaque de base : 48 à 674
- Bonus de recharge d’énergie : 8.0% à 36.8%
L’arme “Berge de la Voûte d’Azur” est un arc uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non. Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir.
Le pilier qui soutient les cieux. Le fidèle compagnon de l’Archon Anémo ne perdit jamais son désir de protéger les terres venteuses. La détermination qu’il avait de tenir sa promesse était telle qu’elle lui permit de survivre à son plus grand ennemi.
Mondstadt fut sous la menace d’un dragon nommé Durin qui méprisait le bonheur de la population. Ses ailes noires obstruaient le ciel, libérant des nuages de miasme. Ces miasmes étaient néfastes au point que les vents ne purent éloigner la maladie et la putréfaction qu’ils provoquèrent. Tout à coup, une pluie noire tomba du ciel. L’averse fut si forte qu’elle étouffa les cris du peuple. Ces derniers réveillèrent l’Archon Anémo de son sommeil, son coeur déchiré par leur détresse. Il invoqua Dvalin et ensemble ils traversèrent les cieux empoisonnés, enveloppés dans une bourrasque.
Le grand dragon émit un cri de guerre avant de se lancer à corps perdu dans la bataille, en transperçant les ténèbres que Durin créa. Dvalin battit ses ailes pour créer des puissantes tornades qui dissipèrent les nuages toxiques. Il saisit son ennemi à l’aide de ses griffes et l’emmena à une altitude que les nuages n’étaient pas capables d’atteindre. La pluie empoisonnée s’arrêta aussitôt que les nuages disparurent, et le ciel enflammé devint le champ de bataille entre les deux dragons.
À l’issue du combat, le Dragon Anémo parvint à planter ses crocs acérés dans la nuque de son adversaire tandis que ses griffes lui arrachèrent le coeur. Le monstre né de l’avidité de l’alchimiste tomba du ciel désormais immaculé, et s’écrasa sur le sommet d’une montagne enneigée. Ainsi, le peuple de l’Archon Anémo fut protégé de la catastrophe grâce à Dvalin. Malgré le triomphe de ce dernier, le sang toxique de Durin qu’il avait sur les dents vint se loger ses entrailles.
La douleur fit agoniser Dragon Anémo qui se réfugia dans les ruines antiques. Dvalin espérait qu’un jour quelqu’un le réveillerait alors qu’il léchait ses plaies pour tenter de les guérir. Quand ce jour viendra, il serait de nouveau capable de voler dans les cieux, de disperser les ténèbres et de chanter à la mélodie de la lyre de son cher ami, l’Archon Anémo.
- 225 000 mora;
- 5 entraves du Chevalier du Croc de Lion;
- 14 chaînes du Chevalier du Croc de Lion;
- 14 menottes du Chevalier du Croc de Lion;
- 6 idéaux du Chevalier du Croc de Lion;
- 15 parchemins divinatoires;
- 21 parchemins sigillés ;
- 27 parchemins maudits;
- 23 dispositifs du chaos;
- 27 circuits du chaos;
- 41 noyaux du chaos.