Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est une épée à une main intitulée “Serment de la liberté”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Une épée droite à lame bleue, aussi inébranlable que le serment de la liberté du Royaume du Vent.


⭐⭐⭐⭐⭐ Serment de la liberté

Partie du « Concert du millénaire ». Augmente les DGT infligés de 10~20%. Si le personnage déclenche une réaction élémentaire, il obtient un talisman de résistance, à raison d’un talisman toutes les 0,5 s max, même s’il n’est plus déployé. Une fois 2 talismans cumulés, ils sont consommés et font bénéficier pendant 12 s tous les membres de l’équipe à proximité de l’effet « Concert du millénaire – Ode à la révolte ». Ce qui augmente les DGT infligés par les attaques normales, les attaques chargées et les attaques plongeantes de 16~32% et l’ATQ de 20~40%. Il n’est plus possible de gagner de talismans de résistance pendant 20 s après l’activation de cet effet. Les différents effets du « Concert du millénaire » ne peuvent pas être cumulés.

  • Type d’arme : Épée
  • Nom Anglophone : Freedom-Sworn
  • Statistique secondaire : Bonus de Maîtrise Élémentaire
  • Attaque de base : 46 à 608
  • Bonus de maîtrise élémentaire : 43 à 198

Le Serment de la liberté est une arme à une main uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir. Autrement, vous avez toujours une petite chance de l’obtenir chaque fois que vous faite un vœux sur la bannière de vœux permanente.

Serment de la liberté

Serment de la liberté

Les gens avaient autrefois coutume de porter un toast, qui se chantait ainsi :

« Si ta langue est arrachée, alors utilise tes yeux pour chanter. »
« Si tes yeux sont transpercés, alors utilise tes oreilles pour voir. »
« Et si quelqu’un cherche à détruire le futur, alors lève ton verre en son honneur ; »
« Car si demain n’arrive jamais, cette chanson est éternelle ! »

D’aucuns prétendent que le caractère d’une région, qu’il s’agisse du peuple qui l’habite ou des terres qui la composent, est directement lié à l’Archon qui y est vénéré. Mais est-ce l’Archon libre de toute entrave qui fit don de cet amour pour la liberté et le vin à la terre et aux hommes en ces temps de conflit 2 Ou est-ce le peuple qui, par son puissant désir d’affranchissement, nourrit l’Archon Anémo friand de liberté, alors que vents et blizzards faisaient rage? Nul ne connaît plus la réponse à cette question.

Quant à ce chant, il résonne souvent lors des sombres moments de l’histoire. Il résonna lorsque le Décabarian fit régner la terreur du haut de sa tour;
il résonna lorsque l’aristocratie corrompue oublia la voie de l’Archon
il résonna dans les caves obscures, les ruelles sombres, les tavernes décrépies;
et il se répandit à travers les vents rageants, ignorant la poigne de fer, et porteur des aspirations des héros de la Résistance.

Dans un lointain passé, au sein de la cité solitaire, accompagnant le chant de la lyre, les bruits d’encouragement percèrent enfin la prison des vents en furie.

Un groupe composé d’un garçon, d’un esprit, d’un archer, d’un chevalier et d’un guerrier errant aux cheveux incandescents se tint droit devant la tour qui perçait les cieux telle quelque lance démesurée, projetant son ombre à la manière de quelque titan de pierre ; et là les héros firent le serment de la liberté, vouant à briser pour toujours le règne du tyran à la tour.

Et le faible et le mal-portant, incapables de grimper à l’assaut de la tour, se mirent alors à chanter ces paroles qui jusqu’alors ne pouvaient qu’être murmurées dans les recoins que le vent ne pouvait visiter ; et le chant s’éleva, puissant à en faire trembler les murs de la ville, soutenant les héros dans leur ascension…

« Si ta langue est arrachée, alors utilise tes yeux pour chanter. »
« Si tes yeux sont transpercés, alors utilise tes oreilles pour voir. »
« Mais que ta chanson et la liberté à laquelle tu aspires te soient volées ; »
« Alors que cela ne soit jamais pardonné. »

  • 225 000 mora;
  • 5 Entraves du Chevalier du Croc de Lion;
  • 14 Chaînes du Chevalier du Croc de Lion;
  • 14 Menottes du Chevalier du Croc de Lion;
  • 6 Idéaux du Chevalier du Croc de Lion;
  • 15 parchemins divinatoires;
  • 21 parchemins sigillés;
  • 27 parchemins maudits;
  • 23 dispositifs du chaos;
  • 27 circuits du chaos;
  • 41 noyaux du chaos.

Guide à venir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :