Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues via les forges se trouvant dans les différentes villes de Teyvat. L’une de ses armes est un catalyseur nommé “Malice (Prototype)”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.
Un catalyseur magique découvert à la Forge de Rochenoire. La lumière du soleil, de la lune et des étoiles semble s,en dégager.
⭐⭐⭐⭐ Malice (Prototype)
Restaure 4~6 points d’énergie élémentaire toutes les 2 secondes pendant 6 secondes après l’utilisation d’un déchaînement élémentaire. Tous les personnages de l’équipe récupèrent 4~6 % de leurs Points de Vie toutes les 2 secondes pendant cette durée.
- Type d’arme : Catalyseur
- Nom Anglophone : Prototype Amber
- Statistique secondaire : Points de vie
- Attaque de base : 42 à 510
- Bonus de points de vie : 9% à 41.3%
Il est seulement possible d’obtenir cette arme en la créant chez un forgeron, et ce, dès le départ du jeu. Pour construire l’arme “Malice (Prototype)”, vous aurez besoin de cinquante morceaux de cristaux, cinquante unités de fer blanc, ainsi que d’une base de catalyseur du nord.
Les bases d’armes ne peuvent être obtenues qu’en affrontant l’un des nombreux boss hebdomadaires. Il s’agit d’une ressource très rare, alors utilisez sagement.
Un catalyseur issu de l’arsenal de Liyue. Difficile de dire de quel modèle il s’agit : les archives ne mentionnent pas sa date de fabrication. Le catalyseur contient divers éléments, et se présente sous forme de boule ; en son centre se dresse un éclat d’ambre.
Lorsque la paix fut revenue, les monstres qui n’y avaient trouvé leur sort continuaient de rôder sur les terres ; les forces armées ne connurent que peu de répit. Mais l’art de la fabrication des catalyseurs resta au stade qu’il avait atteint une centaine d’années plus tôt. Les catalyseurs produits étaient fragiles et peu pratiques à utiliser. Les chasseurs de démons rendirent visite à Yun Hui, du Clan Yun de Liyue ; ils lui demandèrent de concevoir un nouveau type de catalyseur destiné à leur usage. C’est ainsi que Yun Hui ajouta un nouveau prototype à collection de catalyseurs.
Ce catalyseur est réalisé à partir de vieux bois et de minerai rare ; la large pièce d’ambre en son centre est un présent des mages. L’ambre a été cuit en fourneau durant quarante-neuf jours, avant d’être déposé dans l’eau de source, dans laquelle il a refroidi durant quarante-neuf autres jours. La double purification par l’eau et le feu le rend indestructible, et les thaumaturges croient qu’il permet à l’ensemble d’agir comme un réceptacle capable de canaliser l’énergie cosmique lorsque tourne le disque. Douze tours complets transforment l’énergie sous sa forme la plus pure.
L’ambre luit d’une lueur particulière : son corps entier est traversé par un éclat doré. Après discussion, Yun Hui nomma le catalyseur “Amulette de Rochenoire”.
Ce fut l’une des ancêtres des armes ayant servi à débarrasser les terres de Liyue du mal.
- 150 000 mora;
- 3 élixirs de plomb brumeux;
- 9 élixirs de mercure brumeux;
- 9 élixirs d’or brumeux;
- 4 élixirs de primordialité de la brume voilée;
- 15 unités de pollen d’herbes brumeuses;
- 18 herbes brumeuses;
- 27 mèches d’herbes brumeuses;
- 10 points de flèches robustes;
- 15 pointes de flèches aiguisées;
- 18 flèches usées.
Guide à venir.
- La quantité de Points de Vie du personnage sur lequel se trouve cette arme n’affecte pas le passif de l’arme.
- Cependant, le bonus de guérison sur le personnage utilisant cette arme augmente la force du passif.
- L’augmentation des soins entrants affecte également le passif.