Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux ainsi que dans la boutique de Paimon. L’une de ses armes est une épée à une main nommé “Épée longue royale”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.
Une épée longue assez ancienne qui appartenait jadis aux dirigeants de Mondstadt. Sa lame est d’une excellente facture et ses ornements sont révélateurs du statut social de son propriétaire.
⭐⭐⭐⭐ Épée longue royale
Augmente le Taux Critique de 8~16 % à chaque attaque qui cause des dégâts à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum, et est réinitialisé lors d’un coup critique.
- Type d’arme : Épée à une main
- Nom Anglophone : Royal Longsword
- Statistique secondaire : Attaque
- Attaque de base : 42 à 510
- Bonus d’attaque : 9.0% à 41.3%
La boutique de Paimon est un magasin en-jeu qui permet de se procurer une variété d’items, d’armes et de personnages à l’aide d’une ressource nommée “Astérie Libre”. Les astéries libres sont récoltées lorsqu’un vœux résulte en un personnage ou une arme de 4 étoiles ou plus.
Bref, les objets offerts en vente dans cette boutique varie selon les mois et l’un des objets offerts se nomme “Épée longue royale” au coût de 24 astéries libres. Il s’agit de la seule et unique façon de vous procurer l’item!
Une épée longue qui appartenait jadis aux dirigeants de Mondstadt. Il s’agit d’une arme de qualité forgée d’une main experte. Cela est visible à la lame ayant gardé son tranchant malgré les aléas du temps, bien après que se soit terminée l’ère des aristocrates.
La maîtrise de l’épée était autrefois l’un des talents pratiqué par la noblesse. Mais le combat n’en était pas le but ; il s’agissait avant tout de faire montre de sagesse autant que d’élégance. Las ! Sagesse et élégance tombèrent dans l’oubli, et l’art de l’épée ne garda de l’art que le nom.
Il y a de cela vingt-six siècles, vivaient dans la zone de Mondstadt les plus anciens habitants de la région. Après que le nouvel Archon Anémo fut descendu et ait remodelé le monde, ils firent un serment solennel.
« Pour Mondstadt, toujours. Pour les plaines verdoyantes, les collines, et les forêts. Qu’elles continuent à fleurir, toujours. »
« Pour Mondstadt, toujours. Pour la liberté hors du blizzard du tyran, à l’oppression semblable au gel. »
Peu importe quel futur attend Mondstadt, que ce soit tyrannie de l’homme ou destruction des démons ; et quand bien même cette tablette sur laquelle est inscrite ce serment venait à être détruite, celui-ci continuerait à être à jamais porté par les vents. Caressant Mondstadt à la manière d’un amant dévoué, et veillant sur la cité à la manière d’un père attentionné.
Guide à venir.