Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est un catalyseur intitulé “Mouvement vagabond”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.
Un épais carnet couvert de notes. Bien qu’il soit abimé et rongé par les vers, un grand pouvoir existe dans les mots couchés à la main.
⭐⭐⭐⭐ Mouvement vagabond
Le personnage obtient pendant 10 secondes une mélodie aléatoire lorsqu’il est déployé au combat ; cet effet peut être déclenché toutes les 30 s.
Récital : augmente l’Attaque de 60~120 % ;
Aria : augmente les Dégâts élémentaires de 48~96 % ;
Interlude : augmente la maîtrise élémentaire de 240~480 points.
- Type d’arme : Catalyseur
- Nom Anglophone : The Widsith
- Statistique secondaire : Dégâts critiques
- Attaque de base : 26 à 510
- Bonus de dégâts critiques : 12.0% à 55.1%
L’arme “Mouvement vagabond” est un Catalyseur uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non. Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir.
Également, l’arme a une chance d’être offerte dans les vœux effectués sur la bannière permanente.
Un carnet de notes qui était autrefois partagé par les membres de la Compagnie Vagabonde ; il servit autant de recueil de partitions que de journal de voyage. L’histoire de la troupe, qui s’est dissolue avant même que Mondstadt soit fondée, s’est perdue dans le passé. Le carnet narre les voyages du groupe et les expériences par lui vécues lors de ses pérégrinations. Il semble tirer des archives des représentations données et de l’enthousiasme du public une puissante force.
La Compagnie Vagabonde fut fondée durant le règne de l’aristocratie. Beaucoup l’appelaient autrefois la Troupe aux Épées – certains espérant, d’autres craignant. Même poèmes et chants étaient alors interdits à Mondstadt.
Leur flûtes étaient leurs épées, et leurs harpes étaient leurs arcs ; et leur chanson fut un appel à la rébellion. Leur but ultime était de rentrer dans la cité et mettre à mort ses cruels dirigeants.
La Compagnie Vagabonde disparut, et avec elle le souvenir de sa révolte. Mais l’esprit de résistance qu’elle incarna autrefois demeurera à jamais.
- 150 000 mora;
- 3 Dents de lait du Loup boréal;
- 9 Crocs brisés du Loup boréal;
- 9 Crocs fendus du Loup boréal;
- 4 Nostalgies du Loup boréal;
- 15 branches mortes des lignes énergétiques;
- 18 feuilles mortes des lignes énergétiques;
- 27 pousses des lignes énergétiques;
- 10 masques endommagés;
- 15 masques sales;
- 18 masques sinistres.
Guide à venir.
Lorsque le personnage équipé de cette arme entre sur le terrain, il obtient les effets de chanson thème Récitatif, Aria ou Interlude. L’effet est indiqué par la note de musique qui apparaît au-dessus de la tête du personnage.
-
Les effets de la chanson ne s’appliquent qu’au personnage qui l’équipe et ne sont accordés que lorsque le personnage qui l’équipe est activé.
- Si le personnage qui l’équipe est activé, désactivé, puis réactivé pendant la durée de 10 secondes de la chanson, les effets de la chanson seront appliqués pendant les 10 secondes où le personnage a été activé pour la première fois.