Dans Genshin Impact, il est possible de collectionner des familles d’Artéfacts pour améliorer ses personnages. Le set Médecin Itinérant est l’une de ses familles d’Artéfacts. En commençant le jeu, ses artéfact peuvent être pratiques pour explorer sans avoir à consommer de nourriture. Mais dépassé le rang d’aventure 20, ces artéfacts serviront d’essence pour vos accessoires épiques et légendaires.
- Fleur de la vie : Anémone du médecin itinérant;
- Plume de la mort : Plume de hibou du Médecin itinérant;
- Sables du temps : Montre de poche du Médecin itinérant;
- Coupe d’Eonothem : Pot à remèdes du Médecin itinérant;
- Diadème de Logos : Mouchoir du Médecin itinérant.
Les cinq artéfacts de la collection “Médecin itinérant” peuvent être récupérés tout au long du jeu dès le départ en version 1, 2 et 3 étoiles dans les coffres se trouvant partout dans le monde de Teyvat. Par la suite, ceux-ci pourront apparaître comme récompenses dans les coffres de donjons ainsi qu’en combattant certains monstres d’élites (océanide et fleur de feu géante).
Bonus de 2 Pièces
- Augmente les soins reçus par le personnage de 20%.
Bonus de 4 Pièces
- Le déchaînement élémentaire restaure 20% des Points de vie.
En plus de la statistique principale, les artefacts peuvent avoir jusqu’à 4 sous-statistiques. Tous les 4 niveaux d’amélioration, un artefact déverrouille une nouvelle sous-statistique s’il en a moins de 4, ou améliore une existante s’il en a déjà 4. Les sous-statistiques d’un artefact ne peuvent pas être les mêmes que la statistique principale.
Rareté | Niv. Max | Nb de base de statistiques secondaires |
# de déverrouillages | # de surclassements |
---|---|---|---|---|
⭐ | +4 | 0 | 1 | 0 |
⭐⭐ | +4 | 0 ~ 1 | 1 | 0 |
⭐⭐⭐ | +12 | 1 ~ 2 | 2 ~ 3 | 0 ~ 1 |
⭐⭐⭐ | |
---|---|
PV | 100 ~ 143 |
ATQ | 7 ~ 9 |
DEF | 8 ~ 11 |
PV% | 2,5 à 3,5% |
ATQ% | 2,5 à 3,5% |
DEF% | 3,1 ~ 4,4% |
Maîtrise élémentaire | 10 ~ 14 |
Recharge d’énergie % | 2,7 à 3,5% |
Taux CRIT % | 1,6 à 2,3% |
CRIT DMG % | 3,3 à 4,7% |
Anémone du Médecin itinérant
Un ingrédient rare qui a perdu toute vertu médicinale après des années de stockage.
⭐⭐⭐ | |
---|---|
Points de vie | 430 ~ 1 893 |
Histoire à venir sous peu.
Plume de hibou du Médecin itinérant
Une plume rigide de hibou. Elle procure encouragement et motivation au docteur devant visiter ses patients la nuit.
⭐⭐⭐ | |
---|---|
Attaque | 28 ~ 123 |
Histoire à venir sous peu.
Montre de poche du Médecin itinérant
Une montre très précise. Pour les médecins, chaque seconde compte.
⭐⭐⭐ | |
---|---|
PV% | 5,2 à 23,1% |
DEF% | 6,6 ~ 28,8% |
ATQ% | 5,2 à 23,1% |
Maîtrise élémentaire | 21 ~ 92 |
Recharge d’énergie % | 5,8 ~ 25,6% |
Histoire à venir sous peu.
Pot à remèdes du Médecin itinérant
Un pot autrefois rempli d’un remède très concentré, dont il ne reste aujourd’hui plus que l’odeur.
⭐⭐⭐ | |
---|---|
PV% | 5,2 à 23,1% |
DEF% | 6,6 ~ 28,8% |
ATQ% | 5,2 à 23,1% |
Maîtrise élémentaire | 21 ~ 92 |
Bonus de DGT élémentaire% | 5,2 à 23,1% |
Bonus de DGT physique% | 6,6 ~ 28,8% |
Histoire à venir sous peu.
Mouchoir du Médecin itinérant
Un mouchoir utilisé lors des opérations pour s’attacher les cheveux, qui peut aussi servir de bandage pour une entorse ou un bras cassé en cas d’urgence.
⭐⭐⭐ | |
---|---|
PV% | 5,2 à 23,1% |
DEF% | 6,6 ~ 28,8% |
ATQ% | 5,2 à 23,1% |
Maîtrise élémentaire | 21 ~ 92 |
Taux CRIT % | 3,5 à 15,4% |
CRIT DGT % | 7,0 ~ 30,8% |
Bonus de guérison % | 4,0 ~ 17,8% |
Histoire à venir sous peu.