Lobotomy Corporation

Lobotomy Corporation et de gestion roguelite inspiré par la Fondation SCP, Cabin in the Woods et Warehouse 13. Ordonnez à vos employés de travailler avec les créatures pour les étudier et les regarder faire, exploiter plus d’énergie et agrandir l’installation.

  • Date de sortie : 17 décembre 2016
  • Plateformes : Microsoft Windows
  • Genre : gestion, roguelite, simulation
  • Éditeur : Project Moon
  • Développeur : Project Moon
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : oui (un artbook digital)
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 28,99 $


Plus d’infos sur Lobotomy Corporation

Le joueur, qui est appelé “X”, est le directeur d’une compagnie d’électricité souterraine appelée “Lobotomy Corporation” qui récolte l’énergie d’êtres étranges connus sous le nom de “Anomalies”. Ils sont chargés de superviser le processus et doivent ordonner à leurs employés de “travailler” sur ces anomalies afin de remplir le “quota” d’énergie quotidien, mais doivent également les supprimer afin de les remettre dans leur confinement en cas de violation. [3] [4]


Mécaniques de jeu

La méta du jeu est divisée en deux phases différentes : la préparation et la gestion (cette dernière étant la “viande” du jeu). La préparation détermine la phase de gestion : dans celle-ci, le joueur peut embaucher de nouveaux employés, améliorer les statistiques des employés existants (Fortitude, Prudence, Tempérance et Justice), les affecter à différents départements et les équiper d’armes et de combinaisons EGO.

La phase de gestion consiste à envoyer ces employés extraire l’énergie des Anomalies.

Le succès de ce processus peut varier énormément en fonction des circonstances du travail, car chaque Anomalie a son ensemble unique de traits qui déterminent son comportement et les dangers qu’elle pose. Ce qui rend les choses difficiles, c’est que les informations sur ces traits ne sont pas disponibles dès le départ,

Une fois que suffisamment d’énergie est collectée, le joueur peut terminer la journée et voir ses performances notées de S (la meilleure) à F (la pire). Cette note est influencée par le nombre d’employés qui ont survécu à la journée et est directement proportionnelle à la récompense que le joueur recevra, qui sont des points “LOB”, que le joueur peut utiliser pour promouvoir les employés existants ou en embaucher de nouveaux.

Une pénalité est appliquée au nombre de points “LOB” reçus à la fin de la journée en fonction des niveaux de danger des Anomalies qui ont fait irruption au cours de la journée. Si le joueur décide de continuer, il sera (généralement) obligé de choisir de nouvelles anomalies parmi une sélection de trois. Les seules informations fournies sur les anomalies sélectionnables sont leurs numéros de classification et un petit texte destiné à les décrire d’une manière intrigante mais mystifiante.


Autres jeux de gestion

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Post a Comment