Munou no Nana est une série dans laquelle une jeune fille entraînée à assassiner est envoyée sur une île peuplée d’adolescents avec des supers pouvoirs. Sa mission est de tuer le plus de ses élèves possible en évitant de se faire prendre. Elle doit utiliser son intellect pour faire croire qu’elle a le pouvoir de lire dans les pensées. Est-ce que sa couverture restera impénétrable?
- Titre Original : 無能なナナ (Munō na Nana)
- Titre Alternatif : Talentess (nom FR), Sans Talent
- Type : Shonen
- Genre : Suspense, Drame, Psychologique
- Thèmes : Crime, mensonges, super pouvoirs, étudiants, complot
- Studio d’animation : Bridge
- Réalisation : Shinji Ishihira
- Nombre d’épisodes : 13 (Saison 1)
- Autres média : Manga
Munou no Nana
Les « Prodiges » désignent les jeunes disposant de super-pouvoirs qui leur sont propres. Ils ont été rassemblés dans une école sur une île isolée et sont entraînés jour et nuit pour combattre une menace appelée « les ennemis de l’humanité ». Nakajima Nanao est l’un d’entre eux, mais comme il n’a jamais montré ses capacités, il est ridiculisé dans sa classe et certains le considèrent comme étant « sans pouvoir ».
Puis un jour, deux élèves transférés apparaissent devant Nanao. L’une des élèves transférés, Nana Hiiragi, a forcé la main de Nanao pour qu’il devienne le délégué de la classe, un titre auquel il doit rivaliser avec d’autres candidats. Toutefois, un certain incident s’est produit, et à partir de là, la bataille contre les « ennemis de l’humanité » a commencé.