The Legend of Heroes : Trails from Zero , également connu sous le nom de Zero no Kiseki au Japon , est un JRPG publié en 2010 par Nihon Falcom. Il s’agit du premier jeu de la série CrossBell, et quatrième volume de la série “Trails/Kiseki”.
- Date de sortie : 30 septembre 2010 – Localisation mondiale prévue pour 2022
- Plateformes : PC, PSP, PS Vita, PS4, Nintendo Switch
- Genre : JRPG Tour-par-tour
- Éditeur : Xseed Games, NIS America
- Développeur : Nihon Falcom
- Multijoueur : non
- Direction : Toshihiro Kondo
- Production : Masayuki Kato
- Programmeurs : Toru Endo, Homare Karusawa, Katsuya Horimoto, Aichiro Miyata
- Écrivains : Hisayoshi Takeiri
- Artistes : Katsumi Enami
- Compositeurs : Hayato Sonoda, Takahiro Unisuga, Saki Momiyama, Masanori Osaki
- Disponible en français : non
- Contenu téléchargeable : non
- Micro-transactions : non
- Prix Moyen : À venir sur PC (Automne 2022)
Plus d’infos sur Trails from Zero
Lloyd Bannings retourne dans sa ville natale pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell. Cependant, il se retrouve affecté à une nouvelle division hétéroclite appelée Section de soutien spécial, qui effectue des petits boulots et aide les personnes dans le besoin. Mais lui et ses nouveaux coéquipiers découvrent peu à peu que leur ville animée cache un sombre ventre de criminel… ainsi que quelques terribles secrets.
Découvrez Crossbell dans ce chapitre passionnant de la célèbre série The Legend of Heroes ! Le site d’une lutte territoriale en cours entre l’empire d’Erebonian et la République de Calvard, Crossbell est devenu une cité-État prospère et l’un des principaux centres économiques du continent.
À propros
Après trois ans loin de sa ville natale, Lloyd Bannings revient pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell. Cependant, quand il arrive, il découvre qu’il a été affecté à la Section de soutien spécial, une nouvelle division qui gère les petits boulots et les demandes mineures. Il rencontre ses nouveaux coéquipiers, dont Elie MacDowell, la petite-fille du maire de la ville ; Randy Orlando, un ex-soldat coureur de jupons ; et Tio Plato, un jeune génie de la technologie.
Though their department is mocked by the media and looked down on by the rest of the CPD, Lloyd and his friends continue to fight to make their city a better place. As they do, however, they slowly come face-to-face with the criminal corruption gripping their city. Little do they know just how deep the shadows of Crossbell City go…
En savoir plus sur la franchise “Trails”
Trails est une série de jeux de rôle fantastiques au tour par tour de Nihon Falcom. Les entrées ultérieures de la série, telles que les jeux Cold Steel , ont introduit des éléments de simulation plus sociaux, apparentés à la série Persona. La série a commencé à l’origine comme une entrée numérotée dans la série The Legend of Heroes avec la sortie de The Legend of Heroes VI: Trails in the Sky en 2004. Malgré cela, elle n’avait aucun lien narratif avec les jeux précédents de Legend of Heroes et a depuis été considéré comme sa propre franchise distincte.
Trails se déroule sur le continent de Zemuria, et les jeux se déroulent dans plusieurs pays, dont le royaume de Liberl, la cité-état de Crossbell, l’empire Erebonian et la République de Calvard. La majorité des jeux se déroulent à quelques années d’intervalle et suivent le même récit global. La série a été conçue par Falcom dans le but de créer un récit durant des décennies. Les sentiers présentent des éléments politiques et sociaux, tels que la guerre, les sociétés secrètes et la religion organisée, dans le cadre de son récit. Contrairement à de nombreux autres RPG, chaque personnage non jouable dans la série est nommé et a ses propres arcs de caractères mineurs.
Les différentes sous-séries
La série est divisée en plusieurs arcs narratifs distincts : la trilogie Trails in the Sky, la duologie Crossbell et la tétralogie Trails of Cold Steel. Les jeux Trails in the Sky se déroulent dans le royaume de Liberl et suivent Estelle et Joshua Bright, une paire de “bracers” qui sont une guilde internationale d’aides embauchées qui aident les citoyens dans le besoin. L’ arc narratif de Trails of Cold Steel se compose de quatre jeux se déroulant dans l’empire d’Erebonian et suit Rean Schwarzer et la classe VII, un groupe spécialisé d’étudiants dans une académie militaire.
- Trails in the Sky;
- Trails in the Sky;
- Trails in the Sky SC;
- Trails in the Sky the 3rd.
- Crossbell;
- Trails from Zero;
- Trails to Azure.
- Trails of Cold Steel;
- Trails of Cold Steel;
- Trails of Cold Steel II;
- Trails of Cold Steel III;
- Trails of Cold Steel IV;
- Trails into Reverie.
- Calvard.
- Kuro no Kiseki
Autres jeux “The Legend of Heroes”
Évaluation de l’équipe
A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.
On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !
Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !