Trapped in a Dating Sim : The World of Otome Games is Tough for Mobs est une série de comédie romantique de style isekai provenant d’une série de light novels comptant plus de 10 volumes. Une adaptation manga existent également depuis 2018, publiée en anglais par Seven Seas Entertainment.
- Diffusion originale : 3 avril 2022
- Nom original : Otome Game Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu
- Nom complet : Trapped in a Dating Sim : The World of Otome Games is Tough for Mobs
- Type : shonen
- Genre : isekai, sci-fi fantasy, comédie-romantique
- Studio d’animation : ENGI
- Réalisation : Kazuya Miura, Shin’ichi Fukumoto
- Scénarisation : Kenta Ihara
- Musique : Kana Hashiguchi, Show Aratame
- Nombre d’épisodes : 12
- Autres média : romans (original), light novel, manga
https://www.youtube.com/watch?v=y60RHWPjM3w
Plus d’info sur Trapped in a Dating Sim
Soumis à un chantage pour jouer à un simulateur de rencontres dans un matriarcat, un homme ordinaire doit supporter le monde insupportable et alambiqué jusqu’à ce qu’il finisse le jeu. Après d’innombrables jours de broyage, il parvient enfin à le battre, mais son jeu hardcore a un prix : une privation de sommeil extrême et la faim.
En se dirigeant vers le dépanneur pour résoudre l’un de ces problèmes, l’homme dégringole les escaliers et tombe inconscient, pour se réveiller avec la pire réalisation possible – il a été réincarné dans le jeu en tant que personnage de la fadmille paysane Leon Fou Bartfort. Maintenant piégé dans un monde qu’il méprise,
Leon doit utiliser sa connaissance du jeu pour naviguer dans l’intrigue en toute sécurité et se maintenir dans une société où les chances sont fortement contre lui.
Séries similaires
Évaluation de l’équipe
A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.
On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !
Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !