Hellslave

Hellslave est un jeu de rôle de style dungeon crawler se déroulant dans un univers de dark fantasy dans lequel on fait un pacte avec les démons afin de protéger l’humanité. Grâce à ce pacte vous utiliserez la force des démons contre ceux-ci.

  • Date de sortie : 2022
  • Plateformes : Microsoft Windows
  • Genre : Dungeon crawler, RPG tour-par-tour, Dark fantasy
  • Éditeur : PID Games
  • Développeur : Ars Goetia
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui (langue d’origine)
  • Contenu téléchargeable : non
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 29,99 $


Plus d’infos sur Hellslave

Le monde touche à sa fin et l’humanité est au bord de l’extinction. Sauvez-les d’une invasion de démons en faisant un pacte avec le diable et vénérez l’un des six démons pour éviter que tout ne sombre dans les ténèbres. Utilisez vos nouveaux pouvoirs démoniaques pour refouler les envahisseurs mais attention, les répercussions sur votre être seront sans doute plus importantes que vous ne l’imaginez…

Hellslave est un dungeon crawler incomparable suivant les règles d’un dungeon crawler classique mais intégrant de nouvelles mécaniques et tirant son inspiration de poèmes, d’artistes (comme John Milton) et d’univers dark fantasy.

Fonctionnalités
  1. Personnalisez votre personnage autour d’un arbre de compétences passives, découvrez, et testez des dizaines de techniques et pouvoirs démoniaques. Tirez parti de la synergie entre les techniques pour réaliser des combos et vaincre vos ennemis.
  2. Voyagez à travers des cartes remplies de dizaines de destinations originales mais faites attention à ce qui rôde dans les ténèbres. De villages en cimetières et cryptes, anéantissez vos ennemis et récupérez des reliques antiques pour aider les habitants de ce monde condamné.
  3. Affrontrez des dizaines d’ennemis différents tels des zombies, des fantômes, des démons et des boss sortis tout droit de l’enfer pour sauver votre peau et ce monde.
  4. Admirez des graphismes uniques durant votre périple dans cet enfer sur terre au gré de cinématiques et d’images réalisées à la main.
  5. Vivez différentes aventures selon les pouvoirs de votre démon de départ. Si votre premier périple vous laisse sur votre faim, régalez-vous de cette invasion infernale une seconde fois avec un New Game + qui saura vous faire tressaillir.

Hellslave


Autres jeux similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :