Le voyageur est le protagoniste et premier personnage jouable de Genshin Impact. Au début du jeu, on nous présente deux frères et sœurs jumeaux d’un autre monde, voyageant à travers l’univers. Jusqu’à ce qu’un Dieu inconnu leur tende une embuscade, en capture l’un d’eux tout en détruisant leurs moyens de voyager, les laissant bloqués dans le monde de Teyvat. À cet instant, on vous demandera de choisir de jouer le frère ou la soeur. Peu importe le sexe que vous choisissez, le nom de l’autre sera décidé et révélé. D’ailleurs, le jeu nous offre les noms Aether pour le mec et Lumine pour la fille.
Le voyageur (Aether / Lumine)
Un voyageur d’un autre monde qui avaient leur seul KIN enlevé, les forçant à se lancer dans un voyage pour trouver LES SEPT.
Personnalité
La personnalité du voyageur est principalement déterminée par le joueur. Leur personnalité peut aller de stoïque et humble à confiante et colérique.
Apparence
Les deux frères et sœurs ont les cheveux blonds, une silhouette mince, des yeux jaune doré et une peau claire. Les deux frères et sœurs sont plus grands que les enfants du jeu, mais plus petits que l’adulte moyen. Ils brandissent également des épées bleues à la main.
- Aether porte un gilet de cuir marron avec une écharpe-cape blanche avec des broderies dorées. Il porte un pantalon marron, des gants foncés et des bottes noires. Ses cheveux sont de coupe moyenne avec une longue queue de cheval tressée.
- Lumine porte une robe blanche sans manches avec des capes de queue et des brassards couvrant ses pouces, avec des bas blancs et des bottes. Ses cheveux sont de coupe moyenne avec de courtes queues jumelles droites.
DÉTAILS POUR COMBATS
Le Voyageur commence le jeu avec un seul talent, Past Memories, ceci pour ses attaques normales / chargées. Peu de temps après, ils débloqueront leurs talents et constellations Anemo en résonnant avec la première Statue des Sept à Mondstadt, le Voyageur pourra entrer en résonance avec n’importe quelle autre Statue des Sept qu’ils trouveront et changer leur élément pour correspondre à l’élément de la statue. Voir Teyvat pour l’élément de chaque région.
Vents de la Discorde
Attaque Normale :
- Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.
Attaque Chargée :
- Avance en enchaînant 2 coups d’épée consécutifs; cette attaque consomme de l’endurance.
Attaque Descendante :
- Plonge depuis une certaine hauteur dans les airs pour frapper le sol, infligeant des dégâts aux ennemis sur la route et des dégâts de zone à l’atterrissage.
Compétence Élémentaire : Épée de Vortex
Un vortex de vent tournant et tranchant, se forme dans la paume de votre main, infligeant des Dégâts Anémo continus aux ennemis en face. Le vortex finit par exploser à la fin de la compétence; l’explosion couvre une zone plus large, et inflige des Dégâts Anémo plus importants.
Appui long sur la touche
- Augment les Dégâts et la zone d’effet.
Absorption élémentaire
- Le vortex absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact; ceux-ci lui confèrent un bonus de Dégâts de l’élément correspondant. Une seule réaction d’absorption élémentaire peut avoir lieu par utilisation.
Rafale de Vent
Vous invoquez une tornade qui attire les objets et les ennemis en avançant, et qui inflige des Dégâts Anémo continus.
Absorption élémentaire
- La tornade absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact; ceux-ci lui confèrent un bonus de Dégâts de l’élément correspondant. Une seule réaction d’absorption élémentaire peut avoir lieu par utilisation.
Vent du ciel déchiré
Le dernier coup d’attaque normale libère une lame de vent, qui inflige une quantité de Dégâts Anémo équivalant à 60% de l’Attaque aux ennemis sur sa route.
Passif 2 : Vent de guérison
Épée de vortex restaure 2% des Points de Vie par seconde pendant 5 secondes lorsqu’elle élimine un ennemi.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 Secondes.
Aucun.
Constellations
Épée de vortex attire les ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du personnage.
Augmente la recharge d’énergie de 16%.
Niveau de compétence Rafale de vent +3 (Niveau max : 15).
Épée de vortex dure 10% plus longtemps et les Dégâts subis sont réduits de 10%.
Niveau de compétence Rafale de vent +3 (Niveau max : 15).
La Résistance Anémo des ennemis touchés par Rafale de Vent est réduite de 20%. En cas d’absorption élémentaire, leur Résistance à l’élément correspondant est également réduite de 20%.
Ascensions
Coût pour l’ascension : 20,000 Moras
- Brilliant Diamond Sliver x1
- Windwheel Aster x3
- Damaged Mask x3
Statistiques de Base (Niveau 1 à 20)
- Points de Vie : 912 à 2342
- Attaque : 18 à 46
- Défense : 57 à 147
Coût pour l’ascension : 40,000 Moras
- Brilliant Diamond Fragment x3
- Windwheel Aster x10
- Damaged Mask x15
Statistiques de Base (Niveau 20 à 40)
- Points de Vie : 3024 à 4529
- Attaque : 60 à 190
- Défense : 89 à 284
Coût pour l’ascension : 60,000 Moras
- Brilliant Diamond Fragment x6
- Windwheel Aster x20
- Dirty Mask x12
Statistiques de Base (Niveau 40 à 50)
- Points de Vie : 5013 à 5766
- Attaque : 89 à 98
- Défense : 284 à 315
Coût pour l’ascension : 80,000 Moras
- Brilliant Diamond Chunk x3
- Windwheel Aster x30
- Dirty Mask x18
Statistiques de Base (Niveau 50 à 60)
- Points de Vie : 5766 à 6411
- Attaque : 105 à 125
- Défense : 315 à 362
Coût pour l’ascension : 240,000 Moras
- Brilliant Diamond Chunk x6
- Windwheel Aster x45
- Ominous Mask x16
Statistiques de Base (Niveau 60 à 70)
- Points de Vie : 7474 à ????
- Attaque : 146 à ???
- Défense : 478 à ???
Coût pour l’ascension : ???,??? Moras
- Brilliant Diamond Gemstone x6
- Windwheel Aster x60
- Ominous Mask x24
Statistiques de Base (Niveau 80 à 90)
- Points de Vie : 10444 à ???
- Attaque : 204 à ???
- Défense : 669 à ???