Réponses au quiz de Swan

Éventuellement, un garde à l’entrée de Mondstadt vous offrir la chance de participer à un petit test de connaissance. Nous avons décidé de vous aider en listant les réponses au quiz de Swan dans Mondstadt concernant l’ordre des chevaliers de Favonius. Si c’est le genre de contenu qui vous intéresse concernant Genshin Impact, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires! On va se faire plaisir de répondre à vos questions avec des guides adéquat!


Les réponses au quiz de Swan

Au nord-ouest de Mondstadt se trouvent des ruines. La légende raconte que c’était autrefois une ville où un tyran régnait depuis sa tour. Il est depuis occupé par Dvalin, qui s’y réfugie. Quel est le nom officiel maintenant donné à ces ruines par les chevaliers de Favonius?

  • Réponse:  » L’Antre de StormTerror « 

Selon l’étiquette chevaleresque, quelle est la bonne forme d’adresse à utiliser pour parler à des personnes connues rencontrées à l’intérieur des frontières de Mondstadt?

  • Réponse: « Distingué voyageur ».

Comme je suis sûr que vous le savez parfaitement, les affaires des Chevaliers de Favonius à l’intérieur des murs de la ville sont actuellement sous la direction de Mme Jean. Ma question est donc la suivante:  quel est le titre officiel de Mme Jean?

  • Réponse:  » Grande maîtresse par intérim  » .

Récompense du Quiz de Swan

Répondre correctement à toutes les questions de Swan confirme votre statut de chevalier honoraire – et cela vous rapporte également des récompenses utiles. Swan remettra ce qui suit:

  • 5x Galette de pommes de terre monstadtoise, une recette de cuisine trois étoiles qui peut être utilisée pour restaurer environ un tiers de votre HP Max et un supplément de 600-1900 HP.
  • 20 000 Mora pour les dépenses.
  • +100 EXP d’aventure.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :