Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est un arc nommé “Arc de chasse de Favonius”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un arc manié par les chevaliers de l’Ordre de Favonius. Seuls les meilleurs archers pourront tirer le maximum de son potentiel.


⭐⭐⭐⭐ Arc de chasse de Favonius

Les coups Critiques des attaques ont 60~100 % de chances de générer une faible quantité de particules élémentaires qui restaurent 6 points d’énergie. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 12~6 secondes.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Favonius Warbow
  • Statistique secondaire : Recharge d’énergie
  • Attaque de base : 41 à 454
  • Bonus de recharge d’énergie : 13.3% à 61.3%

L’arme “Arc de chasse de Favonius” est un arc principalement disponible depuis le système de vœux. Cependant, un exemplaire de l’arme est offert aux joueurs lors de la complétion de l’Acte 3 du Prologue, aux côtés du personnage de Barbara. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense dans de nouveaux événements ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous arriverez à l’avoir en raffinement complet.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir. Autrement, vous avez toujours une petite chance de l’obtenir chaque fois que vous faite un vœux sur la bannière de vœux permanente.


Pulsation du Tonnerre

Un arc courbe modèle standard des chevaliers de l’Ordre de Favonius. Il est réservé aux meilleurs archers aux nombreuses années de services. Le cadre en chêne d’excellente facture confère une bonne solidité à l’ouvrage, tandis que l’addition de pièces en métal permettent un usage plus simplifié. La corde a été enchantée de magie et d’alchimie ; nul doigt ne peut s’y écorcher. Cet arc est une récompense offerte aux gardiens de Mondstadt ayant fait montre de leur bravoure ; il s’agit d’un bel outil, aussi efficace qu’esthétique.

Au sein de l’Ordre de Favonius existait autrefois une faction d’archers exceptionnels, les Éclaireurs. Elle fut à l’origine fondée par l’un des dirigeants mercenaire de Liyue, qui transmis à ses membres son savoir d’une vie. Leurs capacités à pister dans les étendues sauvages et à flairer d’où viendrait le danger étaient autant de talents uniques dont les chevaliers manquaient. Ceci en faisait un ajout précieux à l’Ordre.

Cet état de chose perdura jusqu’à ce qu’un jour le premier des Éclaireurs quitte l’Ordre, sans donner de raison. À compter de ce jour, les Éclaireurs ne furent plus que l’ombre de ce qu’ils avaient autrefois été, et leur expertise se perdit. Il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui encore, certains ne négligent aucun effort pour se montrer digne de ce nom autrefois grandiose.

Guide à venir.


  • L’effet de l’arc a une chance de s’activer pour chaque coup qui inflige des dégâts à un ennemi ainsi que pour chaque ennemi touché pendant que le personnage est sur le terrain. Donc:
    • Les compétences à coups multiples telles que les pattes glacées de Diona (5 coups) sont plus susceptibles d’activer le passif.
    • Les compétences qui infligent des dégâts AoE telles que celles de Venti sont plus susceptibles d’activer le passif si la compétence touche plusieurs ennemis.
    • Si le personnage équipé de l’arme n’est pas sur le terrain lorsqu’il inflige des dégâts critiques, le passif ne s’activera pas.
    • Si l’ennemi est immunisé contre les dégâts infligés, le passif ne s’activera pas.
  • En mode coopératif , le déclenchement de l’effet génère des particules élémentaires pour tous les membres de l’équipe.

Arc de chasse de Favonius

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :