Bulgasal : Immortal Souls

Bulgasal : Immortal Souls est un film de suspense surnaturel sud-coréen ayant été publié sur Netflix en Décembre 2021. On y raconte l’histoire d’un homme devenu immortel qui veut se venger d’une femme au passé et au présent mystérieux, qu’il juge responsable de son immortalité et de ses misères des six-cents dernières années, espérant se libérer de sa malédiction.


Plus d’info sur Bulgasal : Immortal Souls

Dan Hwal était un humain il y a 600 ans. Alors qu’il accomplissait sa mission d’officier militaire pour effacer les vestiges de l’ancienne dynastie, il est devenu immortel. Et ce, depuis 600 ans.

Et Min Sang-Un, tant qu’à elle, était autrefois immortelle. Elle est maintenant réincarnée en un être humain et vit comme un humain. Après avoir traversé un événement tragique, elle a changé de nom et d’identité. Elle vit dans la clandestinité et cherche à se venger.


Autres franchises coréennes

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :