Fena : Pirate Princess

Fena : Pirate Princess est une série d’animation originale de piraterie entre Crunchyroll et Adult Swim de 12 épisodes lancée le 15 août 2021. Fena Houtman se souvient peu de son enfance. Orpheline et élevée comme servante dans un bordel, sa vie bascule lorsqu’elle s’échappe vers une île de pirates où elle découvre la vérité derrière sa famille. Avec Fena étant la seule capable de percer les secrets de sa famille et un formidable équipage de femmes pirates à ses trousses, elle doit prendre sa place en tant que capitaine de son équipage de samouraï pour une aventure en haute mer !

  • Diffusion originale : 15 août au 24 octobre 2021 (saison 1)
  • Nombre épisodes : 12
  • Genre : shonen, action, aventure, drame, romance
  • Création : Kazuto Nakazawa, Production I.G.
  • Réalisation : ToyGerPROJECT, Kazuto Nakazawa, Tetsuya Takahashi, Junichi Fujisaku
  • Production : Rui Kuroki
  • Scénarisation : Asako Kuboyama
  • Musique : Yuki Kajiura
  • Studios : Production I.G, Crunchyroll, Warner Bros TV, Adult Swim

Plus d’info sur Fena : Pirate Princess

Fena : Pirate Princess raconte l’histoire d’une jeune orpheline, vivant dans une fantastique version alternative de l’histoire du XVIIIe siècle. Il y a dix ans, un naufrage tragique sépara Fena Houtman de son ami d’enfance Yukimaru et tua son père. Aujourd’hui, à 23 ans, elle est piégée sur une île et est condamnée à passer le reste de sa vie à se vendre à des hommes. La nuit où elle doit être mariée de force à un client, Fena élabore un plan pour échapper à ses employeurs, mais deux vieilles connaissances interviennent de manière inattendue et l’aident à s’enfuir.

Les trois se précipitent vers la haute mer et débarquent sur l’île de Goblin, un endroit mystérieux qu’un clan de guerriers féroces appelle la maison. C’est là que Fena apprend que le dernier voyage malheureux de son père en mer était à la recherche d’un endroit appelé “Eden”, l’emplacement de quelque chose d’important qu’il devait protéger. Avec rien d’autre qu’un cristal clair comme indice, Fena est chargée de trouver cet endroit, car elle est la seule personne à pouvoir le faire.

Tout en contemplant la recherche de ce que son père a laissé derrière elle, Fena retrouve Yukimaru, qui l’encourage à entreprendre la quête. Désormais capitaine d’un équipage de sept personnes, Fena doit naviguer en haute mer à la recherche d’Eden. Mais alors que des groupes étranges commencent à la cibler, le voyage périlleux s’avère encore plus difficile qu’il n’y paraissait auparavant.


Franchises similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :