Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est un arc nommé “Arc rituel”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un arc de chasse ornemental qui a été pétrifié par le temps et dont on peut encore distinguer les décorations. Avec lui, son manieur sera capable d’affronter l’épreuve du temps.


⭐⭐⭐⭐ Arc Rituel

Les compétences élémentaires ont 40~80 % de chances de réinitialiser leur propre Temps de Régénération lorsqu’elles infligent des Dégâts. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30~16 secondes.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Sacrificial Bow
  • Statistique secondaire : Recharge d’énergie
  • Attaque de base : 44 à 565
  • Bonus de recharge d’énergie : 6.7% à 30.6%

L’arme “Arc rituel” est un arc uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir. Autrement, vous avez toujours une petite chance de l’obtenir chaque fois que vous faite un vœux sur la bannière de vœux permanente.

Tranche-sommets / Chaînes mortelles

L'Origine des Quatre Vents

Le peuple des hautes falaises faisant face à la mer orientale vénérait jadis le Maître du Temps et l’Archon Anémo. Les deux divinités sont souvent confondues, car : « Le vent apporte des histoires et le temps les cultive. » Cet arc raconte l’histoire des pionniers et des épreuves par eux enduré. Il s’agissait autrefois d’un accessoire, à la corde inutilisable. Elle a gagné en robustesse et élasticité avec le temps.

Cet arc était autrefois la propriété du Clan Lawrence. Il servait lorsque les membres du clan célébraient le courage de leurs ancêtres pionniers qui avaient vaincu la nature gelée.

Le premier acte de la cérémonie contait la force et la sagesse des colons qui avaient soumis la terre ; et bien que les détails de cette cérémonie se fussent perdus, ils continuèrent de jouer le rôle.

Mais le rôle devint corrompu, et ils en vinrent graduellement à se voir en conquérants, puis en seigneurs, puis en rois. Ils empruntèrent progressivement un chemin sinueux s’écartant du peuple, dont ils perdirent l’affection.

Guide à venir.


La réinitialisation des temps de recharge a une chance de s’activer pour chaque coup qui inflige des dégâts à un ennemi ainsi que pour chaque ennemi touché pendant que le personnage est sur le terrain. Par conséquent :

  1. Les compétences à coups multiples telles que Pattes glacées de Diona (5 coups) sont plus susceptibles d’activer le passif.
  2. Les compétences qui infligent des dégâts AoE telles que celles de Venti sont plus susceptibles d’activer le passif si la compétence touche plusieurs ennemis.
  3. Si le personnage équipé de l’arme n’est pas sur le terrain lorsqu’il inflige des dégâts, le passif ne s’activera pas.
  4. Si l’ennemi est immunisé contre les dégâts infligés, le passif ne s’activera pas.

L’activation de cette habileté réinitialise le temps de recharge de la compétence, même pour les compétences avec plusieurs charges qui sont actuellement en cours de recharge, telles que Création d’anémohypostasie astable de Sucrose – 6308 avec sa première constellation déverrouillée.

Par conséquent, si une compétence à charges multiples est sur le point d’acquérir une autre charge naturellement, il est préférable d’attendre que la charge soit acquise avant d’utiliser la compétence, sauf s’il est impératif que la compétence soit utilisée à ce moment-là.


Arc rituel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :