Diluc est un personnage jouable de Genshin Impact de Rareté 5 que l’on peut obtenir dès le début dans la bannière permanente. Il s’agit d’un jeune noble possédant la pluspart des entreprises du vin de Mondstadt; nul ne saurait sous-estimer sa richesse sa réputation et ses capacités. En termes de gameplay, il s’agit d’un pur DPS très efficace dans son travail.
- Style de personnage : DPS Physique/Élémentaire
- Arme du personnage : Épées à deux mains
- Élément de l’Oeil divin : Pyro
- Comment l’obtenir : Disponible dans toutes les bannières de vœux
- Nation : Mondstadt
- Appartenance : Vignoble de l’aube
- Spécialité culinaire : Empil’tout
- Constellation : Noctua
- Anniversaire : 30 avril
Diluc
Cité du vin et de la poésie, Mondstadt est le foyer d’une activité vinicole réputée à travers tout Teyvat. Diluc, le propriétaire du Domaine de l’Aurore, a la main mise sur la moitié de l’industrie du vin de Mondstadt. Il bénéficie ainsi non seulement de confortables rentrées d’argent, mais également d’un réseau d’informations conséquent via les discussions des clients. Le jeune homme est en quelque sorte le roi sans couronne de Mondstadt.
Personnalité
Kaeya se qualifie lui-même ainsi que Diluc «d’anti-héros ayant des problèmes d’attitude». En effet, Diluc était autrefois un jeune homme confiant et passionné, dédié à son travail envers les Chevaliers de Favonius. Mais après la mort prématurée de son père, Diluc est devenu distant, amer et distant. Du coup, il n’aime pas perdre son temps en bavardages et peut facilement s’impatienter.
Diluc a un ressentiment particulier envers les Chevaliers de Favonius, qu’il qualifie d’inefficaces et qu’il snobe à chaque occasion. Cette amertume découle de la gestion par l’inspecteur Eroch de la mort de son père, et Diluc n’a pas diminué son amertume même après qu’Eroch a été libéré des Chevaliers en tant que traître. Il estime que l’ineptie des Chevaliers représente un danger pour la ville, et a donc décidé de défendre la ville lui-même en tant que justicier. Malgré son animosité envers la plupart des chevaliers, il estime que quelques-uns montrent du potentiel.
Il n’aime pas l’alcool, affirmant que le goût ne lui convient pas.
Apparence
Diluc a une peau de porcelaine avec une silhouette mince et athlétique, des yeux rouges pourpres et des cheveux aux teintes écarlates qui sont toujours portés en queue de cheval en désordre qui s’étend jusqu’au milieu du dos.
Diluc porte une chemise noire, un gilet fin blanc et un ascot noir avec une gemme rouge. Sur ce, il enfile un manteau noir orné de garnitures et de pompons dorés, se terminant par des garnitures en fourrure d’ébène. Il porte un pantalon noir agrémenté de chaînes sur sa cuisse droite; tandis que sa Vision, attachée à une ceinture, est posée sur sa cuisse gauche. Diluc porte également des gants noirs avec des dessous rouges cramoisis.
HISTOIRE
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
À venir
À venir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des captures d’écran à nous partager pour idée à retranscrire tout le lore.
DÉTAILS POUR COMBATS
À venir.
- Armes suggérées : Mort-Du-Loup, Fierté de la voûte, Ossature du dragon, Espadon (prototype)
- Artéfacts suggérés : Sorcière des flammes, Gladiateur.
Attaque normale
- Enchaîne jusqu’à 4 coups d’épée.
- 1ère : 89.7 – 260.65%
- 2ème : 87.63 – 254.65%
- 3ème : 98.81 – 287.14%
- 4ème : 133.99 – 389.34%
Attaque chargée
- Dégâts d’attaque circulaire : 68.8 – 199.92%
- Dégâts Finaux : 124.7 – 362.36%
- Durée max : 5 secondes
Assaut brûlant
Diluc fait tournoyer sa lourde épée vers l’avant, infligeant des Dégâts Pyro. Cette attaque peut être enchaînée 3 fois de suite. Elle entre en TdR si l’enchaînement n’est pas assez rapide.
- 1ère attaque – 94.4 – 224%
- 2ème attaque – 97.6 – 232%
- 3ème attaque – 129 – 306%
- Temps de recharge – 10 secondes
Aurore
Diluc érupte en une explosion de flammes qui repoussent les ennemis et leur infligent des Dégâts Pyro. Les flammes convergent ensuite sur son arme, pour renaître en un phénix qui inflige d’importants Dégâts Pyro tout en repoussant les ennemis sur sa route. Le phénix explose lorsqu’il atteint sa destination, et inflige d’importants dégâts de zone Pyro. Les flammes confèrent à l’arme de Dilus un enchantement Pyro.
- Dégâts entaille– 204 – ?%
- Dégâts continus – 60 – ?%
- Dégâts de l’explosion – 204 – ?%
- Durée de l’enchantement – 8 secondes
- Temps de recharge – 12 secondes
- Coût – 40 énergie
Passif 1 : Impitoyable
Les attaques chargées de Diluc consomment 50% d’endurance en moins, et durent 3 secondes de plus.
Passif 2 : Bénédiction du phénix
Prolonge l’enchantement Pyro d’Aurore de 4 secondes. Dilus inflige 20% de Dégâts Pyro supplémentaires pendant la durée de cet effet.
Passif 3 : Légende de l’aurore
Lorsque vous forgez une épée à deux mains, 15% du minerai utilisé vous sera rendu.
Constellations
Conviction
Diluc inflige 15% de Dégâts supplémentaires aux ennemis ayant plus de 50% de leurs PV.
Chaleur des cendres
L’Attaque de Diluc augmente de 10% et sa Vitesse d’attaque de 5% pendant 10 secondes lorsqu’il subit des dégâts. (3 cumuls max) Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,5 secondes.
Feu et acier
Niveau de compétence “Assaut brûlant” +3 (Niveau max 15).
Flamme courante
Exécuter Assaut brûlant en rythme augmente considérablement les Dégâts infligés. 2 secondes après le lancement de la compétence, les dégâts du prochain assaut sont augmentés de 40% pendant 2 secondes.
Phénix, Messager de l’Aube
Niveau de compétence “Aurore” +3. (Niveau max : 15)
L’épée des flammes brise-nuit
Confère aux 2 attaques normales suivant dans les 6 secondes le lancement de la compétence “Assaut brûlant” un bonus de 30% de Dégâts et de Vitesse d’attaque. De plus, Assaut brûlant n’interrompt plus les enchaînements d’attaques normales.
Ascensions et Talents
- 1 éclat d’agate agnidus;
- 9 Fragments d’agate agnidus;
- 9 Morceaux d’agate agnidus;
- 6 Pierres d’agate agnidus;
- 46 Graines de feu;
- 168 Herbes à lampe;
- 18 + 18 Insignes de nouvelle recrue;
- 66 + 30 Insignes du sergent;
- 93 + 36 Insignes d’officier.
- 20000 Moras;
- 1 éclat d’agate agnidus;
- 3 Herbes à lampe;
- 3 Insignes de nouvelle recrue.
- 40000 Moras;
- 3 Fragments d’agate agnidus;
- 2 Graines de feu;
- 10 Herbes à lampe;
- 15 Insignes de nouvelle recrue.
- 60000 Moras;
- 6 Fragments d’agate agnidus;
- 4 Graines de feu;
- 20 Herbes à lampe;
- 12 Insignes du sergent.
- 80000 Moras;
- 3 Morceaux d’agate agnidus;
- 8 Graines de feu;
- 30 Herbes à lampe;
- 18 Insignes du sergent.
- 100000 Moras;
- 6 Morceaux d’agate agnidus;
- 12 Graines de feu;
- 45 Herbes à lampe;
- 12 Insignes d’officier.
- 120000 Moras;
- 6 Pierre d’agate agnidus;
- 20 Graines de feu;
- 60 Herbes à lampe;
- 24 Insignes d’officier.
- Trophée de boss (Stormterror) :
- 18 Plumes de Dvalin;
- Livres de compétences :
- 9 Enseignement de la Résistance;
- 66 Guide de la Résistance;
- 11 Philosophie de la Résistance;
- 3 Couronnes de la sagesse;
- Insignes de Fatui :