DEAD RISING 3

Tout et n’importe quoi est une arme dans Dead Rising 3. Explorez la ville infestée de zombies de Los Perdidos et trouvez un moyen de vous échapper avant qu’une frappe militaire n’efface toute la ville, et tout le monde, de la carte. Avec une action intense et un niveau inégalé de personnalisation d’armes et de personnages, Dead Rising 3 offre une expérience palpitante unique en son genre alors que vous explorez, récupérez et combattez pour survivre dans un monde ouvert massif au bord d’une apocalypse zombie. Dead Rising 3 Apocalypse Edition est fourni via Steam pour Windows, et comporte tout le contenu téléchargeable.

  • Date de sortie : Novembre 2013
  • Plateformes : Xbox One, PC
  • Genre : Survival-horror, Beat’em all, Coop, Multijoueur
  • Éditeur : Capcom, Xbox Game Studios
  • Développeur : Capcom Vancouver
  • Multijoueur : Oui
  • Disponible en français : Oui
  • Contenu téléchargeable : Oui (certaines éditions offrent les DLC gratuitement)
  • Micro-transactions : Non
  • Prix : 39.99 $ (PC Steam)

 

Plus d’infos sur Dead Rising

Dead Rising est une série de jeux d’ horreur et de survie d’ action-aventure , créés par Keiji Inafune. Il a été initialement développé par Capcom jusqu’à ce que Capcom Vancouver reprenne le développement de la franchise. Au 31 décembre 2019, la série de jeux s’est vendue à 13 millions d’unités dans le monde.

Les jeux de la franchise se déroulent dans des villes fictives, bien que de vraies villes soient mentionnées, le premier jeu se déroule dans un grand centre commercial de la ville de Willamette, au Colorado. La préquelle du deuxième jeu Case Zero se déroule à Still Creek, une petite ville près de Las Vegas , tandis que le jeu principal se déroule à Fortune City, un centre commercial de casino , l’épilogue téléchargeable Case West se déroule dans un établissement Phenotrans à proximité. Le troisième match se déroule à Los Perdidos, en Californie. Dead Rising 4 se déroule à nouveau à Willamette avec une épidémie de zombies dans le Willamette Memorial Megaplex qui a été construit pour honorer les victimes de l’épidémie du premier jeu.

Phenotrans est une société pharmaceutique de plusieurs millions de dollars. Il crée et distribue Zombrex, un médicament qui peut, s’il est pris quotidiennement, empêcher une personne infectée de se transformer en zombie. La société est le principal antagoniste de la série. Il existe également des organisations comme CURE (Citizens for Undead Rights and Equality) qui se bat pour les droits des zombies.


Des éléments Rogue-like dans un jeu d’horreur

Le héros évolue au fur et à mesure de ses actions, le niveau maximum étant le 50. À chaque montée de niveau, un attribut spécial est donné (aléatoirement) à Frank: nouveaux coups de corps à corps, sauter plus haut, courir plus vite, augmentation des points de santé… On peut récupérer des points de prestige ((PP) qui correspondent à l’expérience) en complétant des quêtes, en allant chercher des survivants, en ramenant des survivants dans la salle de sécurité, en tuant des zombies, etc. Le joueur dirige un personnage en vue « à la troisième personne ». Il peut accomplir des missions spéciales, construire des véhicules, sauter, ramasser des objets, les utiliser (il s’agit le plus souvent de se servir de l’objet pour frapper) ou les lancer. Et dans ce jeu, TOUT est une arme; dildos, fusils, cônes de construction, bâtons, name it!

Le seul problème c’est qu’au début, vous allez en chier et mourir souvent. Cependant, le jeu vous laisser garder votre progression et vos niveaux. Bref, plus vous jouez, plus vous êtes puissant. Cette décision a été prise en 2006 pour la franchise, avant que le genre « rogue-like » devienne aussi populaire qu’aujourd’hui. C’est une touche intéressante qui, mélangée aux autres fonctionnalités, nous offre une expérience vraiment amusante.


Les particularités de DEAD RISING 3

  • Bienvenue à Los Perdidos – 10 ans après les événements de Fortune City, les joueurs sont emmenés dans le monde ouvert et infecté de Los Perdidos tout en étant immergés dans l’action et des graphismes époustouflants.
  • Toute l’action de survie et d’horreur arrive sur PC – Entièrement optimisée pour fonctionner à haute résolution, la version PC comprend une prise en charge complète de Steam et du contrôleur de jeu.
  • Plus de zombies que jamais – Les zombies sont plus intelligents et plus meurtriers que jamais avec une IA intelligente et une conscience partagée obligeant les joueurs à utiliser toutes leurs compétences rusées et leur créativité pour rester en vie.
  • Des centaines d’armes et de véhicules combinés uniques – Combinez et personnalisez des centaines de pièces trouvées dans le monde du bac à sable, notamment l’arme horrible Boom Cannon ou le véhicule Party Slapper.
  • Affrontez l’horreur seul ou avec un ami – Joignez vos forces à un ami pour un chaos de zombies sans fin et gagnez des points d’expérience qui reviennent à votre expérience solo.
  • Contenu téléchargeable bonus – Les quatre modules complémentaires téléchargeables «Untold Stories of Los Perdidos» sont désormais inclus. Chaque chapitre complémentaire se concentre sur un protagoniste différent et donne aux joueurs accès à de nouvelles armes et véhicules fous qui se retrouvent dans le jeu principal.


Publications sur DEAD RISING

Évaluation de l'équipe

Résumé

Évaluation de l’équipe à venir éventuellement. N’hésitez pas à nous partager vos avis et opinions dans les commentaires!

Pros

  • À venir.

Cons

  • À venir.
0/10
Comments Rating 0/10 (0 reviews)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :