RPG de Fairy Tail

Les adeptes des aventures de Natsu et sa bande vont devoir prendre leur mal en patience : Koei Tecmo et Gust ont décidé de décaler la sortie du prochain jeu RPG de Fairy Tail. En effet, la sortie planifiée pour le 19 mars est désormais retardée pour le 25 juin 2020. Le producteur du jeu, Keisuke Kikuchi, a pris la parole afin de justifier cette décision :

Je suis sincèrement désolé pour le report de Fairy Tail, ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plaît de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible, afin que l’on puisse offrir une véritable expérience immersive aux fans. Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets de magie, les effets des cinématiques, l’équilibrage et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détail dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension ! Keisuke Kikuchi, producteur de Fairy Tail, dans un communiqué.

Attendu sur PC (Steam), PS4 et Nintendo Switch avec des textes en français, le RPG de Fairy Tail est la première adaptation sur consoles de salon du populaire manga éponyme (plus de 64 millions de tomes vendus) signé Hiro Mashima. Le jeu promet de retranscrire fidèlement son univers fantasy et son scénario depuis l’arc de Tenrō jusqu’à celui de Tartaros, avec quelques histoires inédites qui viendront se greffer. Gust a opté pour un système de combat au tour par tour qui nous permettra de contrôler Natsu, Erza, Gray ou encore Gajeel.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils