My Love Story / Ore monogatari

My Love Story!! est une comédie romantique initialement publiée en format manga qui fut publiée en série animée en 2015. On y raconte l’histoire d’un lycéen fort, énorme et intimidant tombant en amour avec une fille gentille, douce et jolie qui tente s’approcher de lui également. Malheureusement, celui-ci est persuadé qu’elle est amoureuse de son meilleur ami qui, normalement, attire toutes les filles du lycée.

  • Titre Original : Ore monogatari!!
  • Titre Alternatif : Mon histoire
  • Diffusion originale : 8 avril au 23 septembre 2015
  • Nombre d’épisodes : 24
  • Type : shojo
  • Genre : comédie romantique
  • Studio d’animation : Madhouse
  • Oeuvre originale de : Kazune Kawahara (écriture), Aruko (illustrations)
  • Réalisation : Morio Asaka
  • Scénarisation : Natsuko Takahashi
  • Musique : S.E.N.S.
  • Autres média : manga, film “live-action”
  • Éditeurs du manga : Shueisha (japon), Viz Media (anglais), Kana (français)

Plus d’info sur My Love Story / Ore monogatari

Takeo Gōda et Makoto Sunakawa sont amis d’enfance, malgré leur grande différence sur le plan physique et psychologique. Le premier dissimule une grande sensibilité derrière un corps imposant et tombe facilement amoureux sans succès car toutes les filles qu’il a aimé lui ont préféré son ami, tandis que le second est d’une grande beauté mais reste indifférent face aux passions qu’il déchaîne.

Un jour, Takeo intervient dans le métro pour protéger une jeune fille, Rinko Yamato, des attouchements d’un pervers. Celle-ci multiplie les gestes de gratitude à son encontre mais fait preuve d’un certain embarras en sa présence, que Takeo attribue au fait qu’elle aussi soit certainement tombée amoureuse de Makoto. Cependant, il semblerait que, cette fois-ci, ce soit Takeo qui soit l’objet du coup de foudre…

Takeo Goda

Personnage principal de l’histoire. Il est très grand, très fort et très bon dans beaucoup de sport mais son visage n’est pas à son avantage et lui donne un air de gorille. Son apparence est la cause de beaucoup de moqueries qui repousse les filles desquelles il tombe amoureux. Un jour, sur le trajet de son école, il va au secours d’une jeune fille se faisant toucher par un pervers. À la suite de cet acte, elle décidera de rencontrer Takeo à plusieurs reprises pour le remercier et devenir sa première petite amie.

Rinko Yamato

C’est la jeune fille qui est sauvée du pervers à la suite de l’intervention de Takeo. À la suite de cet acte, elle aura le coup de foudre pour ce dernier. Elle remerciera son sauveur avec de la pâtisserie maison mais elle fera en sorte de le revoir dans les jours suivants. Elle se mettra en couple avec Takeo et partagera plein de bons moments avec lui.

Makoto Sunakawa

C’est le meilleur ami de Takéo. Ils se connaissent depuis la maternelle et vivent l’un à côté de l’autre. Il incarne la beauté, la classe et l’intelligence contrairement à Takeo. Toutes les filles craquent pour lui mais lui ça ne l’intéresse pas de se mettre en couple. Son rôle majeur sera d’aider Takeo dans sa nouvelle relation avec Rinko.


My Love Story / Ore monogatari


Séries similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe et partager vos avis, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :