Nelke and the Legendary Alchemists

Nelke & the Legendary Alchemists est le jeu du 20e anniversaire de la franchise Atelier initialement publié en 2018 sur PS4, PS Vita et Nintendo Switch au Japon, puis en 2019 en Amérique du Nord. Il s’agit d’un jeu qui adapte la franchise originale en essayant de nouvelles choses. Entre autre, avec la gestion d’une ville en plus des recettes d’alchimie. En général, le tout se déroule dans une ville d’Atelier rassemblant des alchimistes légendaires. Ce jeu vous plonge dans l’atmosphère d’une ville en pleine expansion, dans laquelle vous devrez collaborer avec différents personnages, et vous fera vivre tout le bonheur lié à la bonne gestion d’une ville et à l’extension de votre monde.

  • Date de sortie : 2018-2019
  • Plateformes : PS4, PS Vita, PC (Steam), Nintendo Switch
  • Genre : JRPG
  • Thèmes : Alchimie, Crafting, Gestion de ville
  • Nb. de Joueurs : Solo
  • Disponible en français : Non
  • Développeurs : Gust
  • Éditeurs : Koei Tecmo


Plus d’info sur Nelke & The Legendary Alchemists

Nelke & the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World se déroule dans l’univers Atelier, et célèbre le 20e anniversaire de la série. Ici, on permet aux joueurs de découvrir les personnages bien-aimés de la série avec une nouvelle concentration passionnante de construction de ville. Donc, on met les joueurs dans la peau de Nelke von Lestamm, une jeune noble qui a toujours été fascinée par l’ancienne légende du Sage de Granzweit; une histoire de l’Arbre Granzweit qui confère un grand pouvoir à ceux qui le découvrent.

En grandissant et en apprenant que ses compétences n’étaient pas en alchimie, elle a étudié dur pour devenir un fonctionnaire du gouvernement et aider son entourage. Le jour où Nelke est sur le point d’obtenir son diplôme de l’académie, sa vie change à jamais alors qu’elle entend une rumeur selon laquelle l’arbre peut être trouvé chez son père ‘ s terres près du petit village de Westwald. Son père lui accorde la permission de le rechercher à une condition – qu’elle devienne gouverneure de la région et fasse de Westwald une ville prospère



Publications sur ATELIER

Laisser un commentaire