Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth

Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth est un jeu en 2D de style Metroidvania développé sous la supervision de Ryo Mizuno, décrivant l’histoire de Deedlit et les événements qui ont mené à Record of Lodoss War : Diadem of the Covenant. Utilisez une variété d’armes et de pouvoirs spirituels pour percer le mystère du labyrinthe.

  • Date de sortie : 27 mars 2021
  • Plateformes : PlayStation 4, Xbox Series, Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox One
  • Genre : Action, MetroidVania, Plateformes, Action-RPG
  • Éditeur : Playism, Why So Serious Inc., Active Gaming Media
  • Développeur : Team Ladybug, Playism, Why So Serious Inc.
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : non
  • Prix Moyen : 22,79 $
  • Contenu téléchargeable : non
  • Micro-transactions : non


Plus d’infos sur Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth

Les Deedlit se réveillent soudainement dans un lieu mystérieux et inconnu. Où suis-je? Pourquoi suis-je ici? Sans personne autour pour répondre, ses questions ne sont accueillies que par le silence. En quête de réponses, Deed finit par partir à pied, dans une solitude totale…

  • Utilisez votre épée pour de puissantes attaques de mêlée contre les ennemis à portée, ou utilisez des attaques de projectiles en utilisant votre arc et vos flèches contre ceux qui sont plus loin.
  • Équipez et utilisez librement les épées et les flèches obtenues en cours de route. Les armes et outils puissants que vous acquérez peuvent être utilisés à votre avantage tout au long de votre voyage. Vous pouvez également vendre des armes dont vous n’avez plus besoin.
  • Alternez parmi une sélection d’esprits élémentaires utiles pour modifier les divers attributs de Deedlit. Lorsque vous utilisez Sylph, l’esprit du vent, les attaques basées sur le vent font moins de dégâts. Lorsque l’esprit de flamme Salamandre est utilisé, les attaques basées sur le feu font moins de dégâts.
  • Vous pouvez augmenter les niveaux de vos esprits élémentaires en absorbant les “Soul Screams” générés lors de l’attaque et de la défaite des ennemis. Le niveau de chaque esprit est affiché comme le niveau de puissance de l’Acte. Lorsque le niveau d’un esprit atteint son maximum à 3, les HP seront automatiquement récupérés.

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On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


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