Somali and the Forest Spirit est une série de fantasy dans laquelle un golem décide de protéger un enfant dans un monde où les monstres dominent. Faisant passer l’humain pour un monstre, il voyage de village en village afin de trouver une trace de sa véritable famille.
- Titre Original : Somari to Mori no Kamisama
- Titre Alternatif : Somali et l’esprit de la forêt
- Diffusion originale : 9 janvier au 26 mars 2020
- Nombre d’épisodes : 12
- Autres média : manga (terminé en six volumes)
- Type : seinen
- Genre : aventure, fantasy, slice-of-life
- Studio d’animation : Satelight, Hornets
- Oeuvre originale de : Yako Gureishi
- Réalisation : Kenji Yasuda
- Scénarisation : Mariko Mochizuki
- Musique : Ryou Yoshimata
Plus d’info sur Somali and the Forest Spirit
Le monde est gouverné par des esprits, des gobelins et toutes sortes de créatures étranges. Les êtres humains sont persécutés, jusqu’à l’extinction. Un jour, un golem et une fille humaine solitaire se rencontrent. C’est un record du couple, l’un membre d’une race ruinée, l’autre gardien de la forêt. Il raconte leurs voyages ensemble et le lien entre père et fille, mais le golem ne peut vivre qu’un an environ, il doit trouver d’autres humains afin de l’avoir avec sa propre race avant de mourir.
Somali
Une jeune fille humaine qui est retrouvée par Golem dans sa forêt. Elle a une curiosité sans fin, ce qui lui cause généralement des ennuis. Elle porte une cagoule sur la tête avec des cornes de minotaure pour cacher ses traits humains puisque les humains sont un mets délicat dans le monde des monstres.
Golem
Un ancien automate protecteur de la forêt qui tombe sur Somali en patrouillant dans les bois. Il ne montre aucune émotion, mais protège instinctivement Somali de toute menace potentielle. Il agit comme le père de Somali et elle l’appelle “Papa”.
Séries similaires
Évaluation de l’équipe
A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.
Si vous souhaitez faire partie de l’équipe et partager vos avis, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net