The Adventure of Dai: A Hero's Bonds

The Adventure of Dai: A Hero’s Bonds est un jeu gratuit sur plateformes mobiles racontant les aventures du manga “Les aventures de Dai”. Notre héros (le joueur) a été transporté dans le monde de Milladosia, où les liens entre les gens se reflètent dans la forme même de la terre sous nos pieds.

Au début de l’histoire, Milladosia est déchirée par Xevallo , le “Seigneur du Vide”. Avec l’aide d’un dracky enchanté bien nommé Pinky et du casting de l’ univers Dai no Daibōken , le nouveau Luminary Leader est chargé de restaurer le monde en rétablissant les liens entre les héros forgés dans le passé. Ils sont destinés à rencontrer un jour et à vaincre Xevallo.

  • Date de sortie : 28 septembre 2021
  • Plateformes : Android, iOS (mobile)
  • Genre : Action RPG
  • Éditeur : SquareEnix
  • Développeur : DeNA Games
  • Multijoueur : oui, coopératif
  • Disponible en français : oui (japonais, anglais, français, chinois traditionnel)
  • Contenu téléchargeable : non
  • Micro-transactions : oui
  • Prix Moyen : gratuit


Plus d’infos sur “A Hero’s Bonds”

A Hero’s Bonds combine des éléments d’un jeu d’action hack-and-slash avec les mécanismes de mouvement d’un coureur de labyrinthe. Le joueur contrôle le chef d’un groupe de quatre unités maximum ainsi que le premier de ses personnages partenaires, et peut basculer librement entre chaque unité. La paire restante est en grande partie gérée par l’IA. Le groupe doit accomplir chaque mission aussi efficacement que possible pour obtenir ses récompenses. Toutes les batailles se déroulent par vagues et incluent des mécanismes de rupture ainsi que la possibilité d’esquiver et d’annuler les mouvements puissants des ennemis pendant qu’ils sont invoqués.

En plus des mécanismes d’attaque, de défense et de mouvement de base, chaque unité possède des ensembles de compétences qui sont soit innées, soit appliquées à partir d’équipements amovibles. Une fois équipé, le joueur accède aux compétences selon une jauge de temps actif de sorte que lorsqu’une jauge particulière se remplit, la compétence qui lui est liée peut être libérée comme bon lui semble.

Les unités, les compétences et l’équipement sont acquis via un gacha “Chasse au trésor” qui utilise à son tour des gemmes bleues (gratuites) ou rouges (payantes) comme monnaie. Le joueur peut ensuite mettre à niveau toutes les armes et compétences nécessaires en utilisant divers matériaux d’amélioration afin d’augmenter la puissance de combat globale du groupe sélectionné.


Autres publications sur Dragon Quest

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :