Blaster Master Zero

Blaster Master Zero est un jeu d’action-exploration offrant des vues d’en haut et de profil façon 8-bits qui vous rappelleront l’âge d’or de Nintendo. Basé sur le célèbre Blaster Master publié en 1988 par Sunsoft sur NES, Blaster Master offre de nombreuses améliorations, notamment des zones et des boss inédits, de nouvelles armes secondaires, des mécanismes de jeu revus, un scenario plus solide, des mécanismes d’exploration étendus et raffinés et bien d’autres choses encore…

  • Date de sortie : 3 mars 2017
  • Plateformes : Nintendo 3DS, Nintendo Switch, Microsoft Windows, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series X/S
  • Genre : action-aventure, plateformes
  • Éditeur : Inti Creates
  • Développeur : Inti Creates
  • Multijoueur : oui (coopératif local)
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : oui
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 12,49 $


Plus d’infos sur Blaster Master Zero

Le jeu sert de suite à Chō Wakusei Senki : Metafight, la version japonaise originale de Blaster Master, ainsi qu’un redémarrage de l’intrigue américaine, combinant des éléments de l’intrigue et des noms de personnages de Metafight avec Blaster Master et sa romanisation Worlds of Power.


Dans un futur lointain, la terre tombe dans une ère glaciaire, après d’innombrables guerres et catastrophes environnementales. En raison de la période glaciaire, la race humaine a été forcée de vivre sous terre. À la fin de l’ère glaciaire, l’humanité a commencé à élaborer des méthodes qu’elle avait apprises en vivant sous terre pour restaurer la planète et l’environnement. Pendant ce temps, une grande et mystérieuse comète est tombée sur la terre, mais cela n’a pas entravé leurs efforts pour restaurer les écosystèmes perdus, et les humains ont pu revivre à la surface de la terre.

Plusieurs centaines d’années plus tard, Jason Frudnick, un jeune génie dans le domaine de la robotique, trouve une créature à l’apparence inhabituelle et ressemblant à une grenouille qu’il nomme Fred. Ses recherches sont interrompues lorsque Fred s’échappe dans un trou de ver qui semblait surgir de nulle part, et Jason se retrouve dans l’un des environnements souterrains du passé, où il rencontre un char blindé nommé SOPHIA III, qu’il utilise pour se défendre. contre les mutants qui ont soudainement pris le contrôle du métro et localisent Fred.


Autres jeux similiares

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :