Dans Genshin Impact, la toute nouvelle région d’Inazuma ajoute des armes pouvant être construites par le joueur à l’image du pays. En réalisant certaines actions, vous acquerrez une recette vous permettant de forger ses armes en question. Cette publication vous présente donc tout ce qu’il y a à savoir sur l’Espadon de Nagamasa

Une lame qui était autrefois fabriquée à Tatarasuna. Lourde et résistante.

⭐⭐⭐⭐ Espadon de Nagamasa (Katsuragikiri Nagamasa)

Augment les dégâts de la compétence élémentaire de 6~12%. Après avoir touché un ennemi avec la compétence élémentaire, le personnage perd 3 points d’énergie élémentaire, mais en gagne 3~5 points toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Cette habileté peut être utilisée même lorsque le personnage n’est pas sur le terrain.

  • Type d’arme : Épée à deux mains
  • Statistique secondaire : Recharge d’énergie
  • Attaque de base : 42 à 510
  • Recharge d’énergie : 10% à 45.9%
  • Raffinement de l’arme : 6% et 3pts / 7.5% et 3.5pts / 9% et 4pts / 10.5% et 4.5pts / 12% et 5pts

Il est seulement possible d’obtenir cette arme en la créant chez un forgeron. La recette peut être apprise en complétant la série de quêtes d’Inazuma en lien avec la quête de la Fournaise de Mizukage intitulée “Les contes de Tatara”. En complétant chaque partie du scénario, vous serez récompensé avec la recette de l’arme. Pour commencer la série de quête, celle-ci débute dans le Camp Kujou tout près du téléporteur.

En suivant chaque partie de cette histoire, vous aurez huit chapitre à compléter, étalés sur 7 jours.

Pour faire avancer l’effort de guerre, la Commission Tenryou avait auparavant embauché des experts de Fontaine pour construire le four Mikage, l’alimentant avec la puissance du Tatarigami . Cependant, ce pouvoir a récemment commencé à devenir incontrôlable, ce qui a amené le soldat Toranosuke et la jeune fille du sanctuaire Miyuki à être en désaccord l’un avec l’autre. Le Voyageur décide de voir ce qu’ils peuvent faire à propos de la situation et recherche Xavier , l’un des consultants de Fontaine resté à Inazuma. Après une rapide enquête, on découvre que les Fatui sont à l’origine des problèmes.

Au cours des 7 jours de quêtes, le Voyageur discute avec Xavier et effectue de courts trajets vers le four Mikage pour effectuer des tâches telles que l’enquête sur les conditions de la région, la collecte de données. réparer les chemins. Parfois, au cours de ces préparatifs, de petits groupes de Fatui se mettent en travers du chemin. Une fois que tout est terminé, Xavier et le Voyageur se rendent ensemble dans la zone contaminée lors d’un dernier voyage pour purifier le noyau Tatarigami qui alimente l’installation, la ramenant à un fonctionnement normal.

Si vous souhaitez avoir un guide pour vous aider à compléter la quête, celui-ci sera disponible sous peu.

Après avoir terminé cette partie de l’aventure d’Inazuma, vous pourrez ouvrir les portes de L’Arsenal du Four Mikage. Pour y arriver, vous devrez trouver trois clés étranges se trouvant dans 3 coffres ordinaires situés sur l’île de Tatarasuna. Les coffres peuvent facilement être manqués alors veuillez garder l’œil ouvert ! Voici quelques indices pour vous faciliter la tâche !

  1. Près du Four Mikage, sur le toit d’une maison;
  2. Dans la cheminée, derrière le mur brisé de la maison avec une barrière électro;
  3. Sous la falaise située au sud du Tatarasuna.


La recette pour créer la Espadon de Nagamasa
  • Un modèle vierge d’épée à deux mains;
  • 50 morceaux d’améthystes;
  • 50 morceaux de fer blanc;
  • Et 500 mora.

Un long parchemin conçu par l’un des inspecteurs de Tatarasuna… Il est dit que ce schéma est aussi simple et droit que l’artiste.

Pendant longtemps, avant l’introduction des technologies venues de l’étranger qui ont aidé à construire le Fourneau Mikage, Tatarasuna faisait fondre le fer en utilisant la traditionnelle méthode de métallurgie de Tatara. Après que Mikoshi Nagamasa soit devenu inspecteur, il a été pendant un certain temps obsédé par la beauté sinistre de l’acier. Il consulta donc Miyazaki, l’officier d’armurerie aux même idées que lui, pour obtenir des conseils…

Et le résultat final fut cette épée simple et robuste, le Daitatara de Nagamasa.

Bien qu’il n’était que le fils adoptif du Clan Mikoshi, et bien que sa mère adoptive ait entaché la réputation des Mikoshi, et même si le seul héritier légitime des Mikoshi, Doukei, l’avait abandonné avant de disparaître, sa stupidité et sa loyauté assumées l’ont amené à chérir d’autant plus le nom des Mikoshi.

Il s’efforça d’entrer au gouvernement et se débarrassa de la mauvaise réputation de la famille grâce à sa diligence et sa droiture.

Lorsque Katsuragi, son yoriki, fut relié à un simple soupçon d’inconduite, il le fit exécuter sans pitié. Depuis lors, le nom de l’épée et son titre ont été changés à jamais.

  • 150 000 mora;
  • 3 x Sagesse de Narukami;
  • 9 x Joie de Narukami;
  • 9 x Affection de Narukami;
  • 4 x Vaillance de Narukami;
  • 15 x Engrenage du Chaos;
  • 18 x Axe du Chaos;
  • 27 x Œil du Chaos;
  • 10 x Garde-main ancien;
  • 15 x Garde-main kageuchi;
  • 18 x Garde-main célèbre.

Guide à venir.

Post a Comment