Engulfing Lightning

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est une arme d’hast nommé “Lumière du faucheur”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Une naginata utilisée pour “faucher les mauvaises herbes”. Tout soldat se tenant devant sa lame sera probablement également taillé d’un peu trop près…


⭐⭐⭐⭐⭐ Lumière du faucheur

Augmente l’Attaque d’une valeur équivalant à 28~56 % de la part de recharge d’énergie supérieure à 100 %. L’Attaque peut être augmentée de 80~120 % max de cette manière. Après l’utilisation d’un déchaînement élémentaire, la recharge d’énergie augmente de 30~50 % pendant 12 secondes.

  • Type d’arme : Arme d’hast
  • Nom Anglophone : Engulfing Lightning
  • Statistique secondaire : Recharge d’énergie
  • Attaque de base : 46 à 608
  • Bonus de recherche d’énergie : 12.0% à 55.1%

L’arme “Lumière du faucheur” est un arc uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non. Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir.


Lueur de la Lune Éternelle

La naginata était une arme mortelle capable de trancher les impuretés. Celui qui maniait cette arme était celui qui protégeait le chemin vers l’éternité.

Lorsque celle qui se tenait au-dessus des nuages de tempête regarda vers le monde des mortels qu’elle aimait tant, elle constata leurs querelles sans fondement et leur obsession pour l’éphémère… De telles disputes puisaient leur source dans des liens inutiles et des désirs incontrôlés, tous deux ennemis de l’éternité. Les mauvaises herbes qui perturbaient le monde immuable seraient emportées par la foudre.

« Alors, quelle sorte d’éternité se refléterait dans les yeux de Telle était la question de l’être divin.

Quelle question inutile. La réponse qu’elle prononça s’était perdue dans les effluves d’alcool, Mais elle avait déjà obtenu cette réponse un nombre incalculable de fois dans ces souvenirs. Les fruits doivent être éclaircis pour en améliorer la qualité et les fleurs des plantes utilisées pour la teinture doivent être taillées. Pas une seule poussière d’impureté ne pouvait être admise dans le paradis éternel.

« Quand bien même… » « Déraciner toute obsession grâce à cette lame de foudre, éliminer toute chance pour les rêves de prendre racine et les laisser flétrir d’eux-mêmes… » « Un monde tranquille qui ne tolère ni conflit, ni gain, ni perte… Un monde amnésique, perdu en lui-même. » Au coeur de l’éternité, les vieux amis sont toujours si paisibles, l’odeur du cerisier si douce, comme dans le présent.

Mais je ne t’oublierai jamais, tout comme je n’oublierai jamais tout ce que j’ai perdu au fil des années. Après tout…

Elle qui fut témoin de l’annihilation par les ténèbres de ceux qui lui étaient chers, comment ne pourrait-elle pas considérer l’absurde nature de la vie et de la mort, le destin incompréhensible, comme son ennemi mortel ? Puisque personne ne peut renverser le caractère éphémère du monde et la nature stérile de ce jeu, elle poursuit alors l’euthymie éternelle de son coeur jusque dans cette nation qu’elle aime tant.


Guide à venir.

Post a Comment