Final Fantasy VI

La version originale de Final Fantasy VI prend vie grâce à de tout nouveaux graphismes et son! Une version remodelée du sixième opus de la célèbre franchise FINAL FANTASY ! Explorez une histoire indémodable à travers de charmants graphismes rétro. En résumé, il s’agit d’une version supérieure disponible sur Steam, remplaçant ainsi l’ancien port mobile tant détesté par la communauté.

  • Date de sortie : Décembre 2021
  • Plateformes : Microsoft Windows (Steam)
  • Genre : JRPG
  • Éditeur : SquareEnix
  • Développeur : SquareEnix
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : non
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 29,99 $


Plus d’infos sur Final Fantasy VI

FINAL FANTASY VI : Pixel Remaster est une version remodelée en 2D du sixième opus de la célèbre franchise FINAL FANTASY ! Explorez une histoire indémodable à travers de charmants graphismes rétro. Toute la magie de l’original avec une jouabilité améliorée.

L’aventure ce situe dans un monde avec une technologie ressemblant à la deuxième révolution industrielle, l’histoire du jeu suit une distribution en expansion qui comprend quatorze personnages jouables permanents. Le récit décrit de nombreux thèmes plus matures tout au long du jeu que ses précédents épisodes. Notamment, une rébellion contre une dictature militaire immorale, la poursuite d’une course aux armements magiques, l’utilisation d’armes chimiques dans la guerre. On y montre également plusieurs représentations d’affrontements violents et apocalyptiques, plusieurs arcs de rédemption personnels, la grossesse chez les adolescentes ainsi que le renouveau de l’espoir et de la vie elle-même.


FINAL FANTASY Pixel Remaster

C’est quoi la série Pixel Remaster ?

Contrairement aux versions précédentes des jeux (où Final Fantasy et Final Fantasy II étaient généralement portés en même temps, tandis que d’autres jeux étaient portés en tant que projets individuels), les Pixel Remasters ont été réalisés à peu près en même temps, sur un moteur conçu pour prendre en charge les fonctionnalités des six jeux à la fois. En conséquence, au-delà des ajustements mineurs normaux qui se produisent d’une version à l’autre, la conception globale du jeu et le style graphique sont beaucoup plus unifiés, et les mécanismes des jeux ressemblent désormais davantage aux apparitions des entrées ultérieures de la série.

Cela se voit le plus dans Final Fantasy II, qui a introduit plusieurs mécanismes récurrents, mais a souvent été implémenté d’une manière qui ne ressemble pas à la façon dont le reste de la série continuerait à les utiliser; ces mécanismes ont été ajustés pour ressembler davantage à ces derniers jeux. Des bugs dans les jeux ont également été corrigés, y compris ceux qui avaient été intentionnellement conservés dans d’autres versions.

À l’exception de Final Fantasy Pixel Remaster conservant certains éléments introduits dans Dawn of Souls tout en les retravaillant pour tenir compte des modifications apportées au fonctionnement de MP, tout le contenu ajouté dans les versions Finest Fantasy for Advance ou ultérieures a été supprimé.


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