THE FIRST TAKE : Daddy! Daddy! Do!

THE FIRST TAKE est une série de médias sociaux mettant en vedette des chanteurs et des groupes japonais interprétant leur musique en une seule prise. Cette fois-ci, c’est le 21 août que le roi de l’amour japonais Masayuki Suzuki s’est approché du micro avec  Airi Suzuki et a chanté le thème d’ouverture de la deuxième saison de  KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR  ‘ DADDY! DADDY! DO!’  en une seule prise.

Sans surprise, ils sonnaient tous les deux aussi bien en faisant la chanson en une seule prise que dans le clip vidéo original. Sérieusement, l’énergie dégagée par les deux artistes est vraiment contagieuse, difficile de ne pas vouloir chanter avec eux!

KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR a diffusé sa deuxième saison d’avril à juin de cette année, les deux saisons sont d’ailleurs disponibles sur Crunchroll!


En savoir plus sur THE FIRST TAKE

La chaîne YouTube a précédemment demandé à LiSA d’interpréter le thème d’ouverture de l’anime de télévision Kimetsu no Yaiba  <em>Gurenge</em> '' et  <strong>Ryokuoushoku Shakai a </strong>interprété <em>  Shout Baby  » de la dernière saison de My Hero Academia en tant que mélodie acoustique. Si jamais vous êtes le genre de personne à adorer écouter les musiques d’intro de séries animées, on vous invite à suivre la chaîne! Il y a plusieurs perles musicales la dedans!

Source: LA PREMIÈRE PRISE sur YouTube

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :